Roi06Julian Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 (Appelez mon personnage Julien ou Julian si vous le croisez mais, il ne répondra pas car il est vagabond ) Un vagabond arrive dans une ville qu'il ne connaît pas... Il n'avais pas une seul pièce sur lui pour pouvoir louer le gîte d'en face... Il avais l'habitude de vivre dans les Forets, Les plaines etc... Dès qu'il vit la Citée, il été émerveillé face à la domination de l'Homme sur cette pars du globe terrestre. Apparemment il étais prêt ... Prêt à prendre son élans et s'installer dans cette jungle civilisée... S'installer... Un grand mot quand on sait ou l'on va... C'est le temps d'aller chercher un Homme bon qui pourra m'aider... L'ordu an Dorchadais, en ces temps, a besoin d'hommes ''de ma trampe'' pour certaines tâches... J'éspère que j'aurrais le minimum: la nouriture et le toit pour la nuît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 L'ordu an Dorchadais recrute des jeunes gens de ta trampe ! ordu-dorchadais-f334/histoire-ordre-t17783.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi06Julian Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ha!! Mon Seigneur Pitances et le Gîte en échange de Durs Labeurs Vous me trouverez à la Future Taverne dès ce soir sire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Des que tu auras acquis le grade paysan poste ta candidature , mais en attendant rejoins notre ville jeune future chevalier ! (Rejoint mumble ordu an dorchadais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi06Julian Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je le veut Mon seigneur je suis deja Dans New Stendel J'attent votre venue ave plaisir Sire (je suis dans votre Ambassade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'y suis ! (désoler pour le retard je hurlais à cause de war3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roi06Julian Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 étant donné que je ne puisse encore faire ma demande de Changement de statut je vais devoir attendre et attendre et encore attendre... si tu a Skype chui ok pour parlez in game lol car etre vagabond c'est chiant surtout que tu peu pas faire ta comere lol sinon mon nom skype BELLAMY JULIEN pseudonyme skype bellamy.julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 On à mumble -> Ordu an Dorchadais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés