Naharos Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Laissez moi vous raconter comment je suis devenu ce que je suis aujourd'hui car oui je n'ai pas toujours été comme vous me connaissez. Dit une voix sortant de derrière la porte. Les Helliens se regroupèrent devants la porte de la salle dont personne n'avait le droit d'entrer sauf son maitre... Aelfyr. La voix retentit de nouveau derrière la porte. Asseyez vous mes frères car mon histoire de par sa durée a tué plus d'un homme debout. Ma (re)Naissance se déroula par un jour tout à fait normal, la faune et la flore suffoquait autour du Ragnarok, les aventuriers tombaient dans la mer de lave et moi j'écoutais paisiblement les cris de souffrance des aventuriers s'approchant trop près du volcan. A cette époque nous n'étions que trois dans l'entourage de notre maitre, Mnyo le fou, Gahemir le sage et moi. Ce jour là nous avions tous une tâche à accomplir et la mienne était de patrouiller pour explorer nos terres en profondeur pour mieux les exploiter par la suite. Mais durant cette patrouille autour de notre territoire je me suis rendu compte que nous avions de nouveau voisins, des nains! De vils créatures n'aimant que leur égo, se nourrissant uniquement de bière et ne voyant jamais la lueur du jour. Il s'était installer dans une montagne au delà de la forêt des Glukons. Leur petite mine vous la connaissez maintenant sous le nom de Gallianor mais avant qu'il ne nomme leur trou ainsi, c'était le pillage d'un sol potentiellement exploitable. C'est pourquoi j'avais décidé d'aller les empêcher de continuer. J'ai donc accouru vers notre maitre Aelfyr lui demander comment procédé, à ce moment il ne me dit qu'un mot "lave" et je compris tout de suite. J'avais décider d'opérer durant la nuit même si une fois à l'intérieur ça n'y changerait rien, au moins leur vigies ne me m'auraient pas vu approcher. J'étais à peine sortis de la lisère de la forêt que je pouvais déjà apercevoir l'entrée de leur mine, elle était gardé par trois nains, deux saoul entrain de parlé au fougère et un qui montait vaillamment la garde. Ce ne fut pas dur de se débarrasser des deux nains saoul mais l'autre ce ne fut pas une mince a faire, il m'a fallu me glisser furtivement derrière lui pour le poignarder. La voie était enfin libre mais la lumière manquait dans le tunnel très étroit de la mine, à ce moment j'aurais du me dire que le tunnel était forcement piéger, mais j'étais jeune et impatient. Il ne me suffit que de quelques pas pour tout déclencher. De la bière brulante se versa sur moi puis d'énormes pierres se détacha du plafond et commençait a m'écraser. Lorsque je me suis réveillé j'étais attaché avec des sangles d'obsidienne sur une table de torture un peu trop petite, résultat ma tête tombait en arrière et mes jambe pendait de la table mais ce n'est qu'un détail. Une vingtaine d'affreux nains m'entouraient et me regardaient avec leur gros yeux, j'en entendais certains discuter de la manière dont ils allaient me torturer, il sont imaginatif les nains, j'arrivais à entendre, "on le mange!", "on le pend par un petit doigt de pied!". Soudain un nains recouvert de la tête au pied d'ornements apparu. je l'ai reconnu au premier regard, c'était Gallaoud, le chef des nains. Il fut nommé chef par ses confrères car il était le gagnant du concours annuel du nombre de litres de bière bu en 30 secondes, il en avait bu 40. Les helliens assis devant la porte rirent de la façon dont les nains élisent leur chef. Puis la voix de derrière la porte repris Silence ! Respecter vos ancien quand ils parlent nom d'un pigmen! Bon continuons. Gallaoud entra dans la pièce et proclame haut et fort que je n'était qu'un misérable serviteur démoniaque et donc que j'aurais droit à la peine capitale chez les nains, la noyade par la bière. J'allai donc être exécuté le lendemain matin à l'aube. Pour la nuit il m'enferma dans une cellule froide et humide avec une toute petite ouverture grillagé vers l'extérieur, c'était mieux que rien... Durant la nuit je réussis à invoquer un squelette grâce à mes prières pour Saekh, je pu retirer une brique du mur et y graver avec mes dent un message disant à Aelfyr que j'avais échoué mais je lui divulgua quand même l'emplacement des piège de l'entrée. Puis j'attacha la brique à son fémur droit avec une ficelle faite avec les cheveux que je mettais arraché à l'occasion. Je finis par m'endormir paisiblement sachant que ma première vie fut utile à mon seigneur et maitre Aelfyr. Le lendemain matin deux gardes nains vinrent me réveiller en ricanant, mon heure était venu, plus j'avançais et plus je sentais l'odeur infecte de la bière concentré. les gardes me poussèrent dans une fosses avec un énorme baril de bière en son milieu, lorsque j'ai regardé au dessus de moi, un millier de nains me regardaient et hurlait "A mort l'espion!" en agitant le poing. Ma dernière heure fut enfin venu lorsque l'un des garde prit l'initiative de me m'attacher un leste aux jambes et aux bras puis de me jeter dans la bière, il fallu moins de deux minutes avant de mourir noyé dans la bière. Contrairement à ce que vous penser ma mort ne fut pas douloureuse d'un instant à l'autre je fut conduit par un être que je sentais mais que je ne voyais pas dans un monde, noir où là vu étais inutile, je ne pouvais entendre que des cris d'effrois et de douleur je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce que ces gens pouvaient subir et surtout qui pouvais leur faire subir tout ceci. Dans ce monde il était impossible de savoir depuis combien de temps nous étions là il n'y avait aucun point de repère. Était-ce "l'au delà" même aujourd'hui je ne saurais répondre mais une chose est sur, ce n'était ni le Nether ni Stendel. Au bout d'un certain temps une voix ce mis à me parler, elle se nommait Arpentâmes, un être venant chercher les personnes choisit pour revivre sous une autre forme. Le Arpentâme me dit : "Ahh tu es là je te cherchais, je vais te ramener, mais j'espère que tu fera moins d'erreur que dans ta vie passé, nous fondons des espoirs sur toi, ne nous déçois pas. Ton nouveau peuple devrais te correspondre à merveille." Le Arpentâme commença à réciter une incantation, ma résurrection débuta, tout juste avant de quitter se monde je ressenti une étrange sensation, comme si je n'étais plus seul dans mon corps, en effet en une fraction de seconde j'avais acquis la mémoire d'une vie en plus de la mienne, la mémoire d'un Hellien nommé Drawyr. Il était l'un des Helliens les plus âgés, il vécu sous le règne du dernier roi Hellien. Mais Drawyr n'étais pas un Hellien comme les autres, avec le temps il avait compris le Monde et voyait que son peuple était dans l'erreur et que la voie d'existence qu'il avait prit avant le cataclysme n'était pas la bonne à suivre. Drawyr était un homme un peu fou qui inventait toute sorte de chose, qui rédigeait les plans et les documents officielle pour la noblesse Helienne, et qui gérait l'inventaire des ressources mise à la disposition du peuple. Cet homme était très tourmenté, sa femme étant morte lors d'une fête populaire au milieu de la foule il était devenu agoraphobe. Il ne sortais de chez lui que lorsque les rues étaient vide. Drawyr était mort lors du grand cataclysme causé par Aelfyr et aujourd'hui il avait rejoint mon corps durant le rituel de résurrection, il était parvenu à développer un lien avec moi pendant le peu de temps où j'étais dans les ténèbres. Puis une lueur rouge apparut en face de moi, elle était si brillante qu'à ce moment là je ne pouvais garder mes yeux ouvert. Je la sentis m'absorber puis me rejeter, je sentais de la chaleur autour de moi, une chaleur étouffante, je rouvrit les yeux et je vis que j'étais revenus au Ragnarok mais ses alentours avaient changé, l'herbe brulée était devenu du sable, les colline verdoyante s'étaient changé en pitons rocheux et les rivière avait laisser place à des fleuves de lave. Vingt ans s'était écoulé depuis ma mort... Lorsque j'ai commencé à me diriger vers notre repaire sous le Ragnarok j'ai croisé un homme, il semblait m'attendre. Je ne l'avais pas reconnu tout de suite mais il s'agissait d'Aelfyr, comment le reconnaitre alors qu'il portait et qu'il porte toujours son armure qui le recouvre de la tête au pieds. Il me dit : "Mon peuple renait enfin, bienvenue." Ce n'est qu'en passant devant un miroir que je compris ses paroles, ma peau était rouge, mes cheveux étaient blanc, des cornes sortait de mon front et mes yeux était d'un noir qui laissait apercevoir le néant. Durant une longue discussion il m'expliqua ce qui s'était passé durant mon absence, Mnyo avait disparu dans une bataille pour me sauver, Gahemir explorait désormais le monde à la recherche de ses secret et ne passait par chez nous que très rarement. Il m'expliqua aussi les origines de notre peuple et pourquoi il avait provoqué le grand cataclysme. A la fin de notre discussion il me montra les plan de Midgard et me dit simplement "Au travail". Maintenant la citée de Midgard est achevé et nous avons d'autre bien d'autres projets démoniaque en tête. Jeunes Helliens votre vie ne fait que commencé alors profité pleinement de celle ci et n'ayez pas peur de mourir pour Schwarz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Superbe Roleplay Naharos, vraiment. Rebienvenue parmis les tiens. Gloire aux Helliens! Gloire à Schwarz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés