Aller au contenu

[Accepté]Candidature Buttonsdef38 Paysan


Buttonsdef38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Info me consernant:

Prénom: Alec

Age:14 ans

Lieu:Isère.

Je suis dispo pour tout construction je serai dispo au moin une heure par jour vois 4 ou 5 selon les jours et je tiendrais a dire avant de commencer mon histoire Je ne suis pas un larbin n'est-ce pas Spidergost :) .

 

Mon histoire:

 

Il était une fois un homme nommée Buttonsdef38,Il avait 3 ans quand ces parents sont sorti pour aller tuer des cochons mais il ne revinrent pas, Buttonsdef38 se retrouvit seul sans parent.Il était désespéré.

Il dut allé chercher de la nourriture il y alla puis il tua sont premier cochons et alla faire un barbecue avec sont steak,puis il le mangea.Puis vint la nuit les creeper commencèrent a sortir et se retournis

et un zombie luis fonçais deçu,mais Buttonsdef38 était courageux il sorti sont épée et tua le zombie il se dépêcha de courir jusqu’à sa maison il entra et ferma la porte il alla se coucher.Le lendemain matin Il se sentait seul donc il partit à la recherche d'un copain il dut traverser tout un océan et tout un pays puis enfin arriva à une ville et trouva un copain d'un nom étrange spidergost mais un jour il se trouva une femme et Ils furent heureux et eurent plein d'enfants.

 

Voila mon histoire

 

Maintenant il ne reste plus qu'une question pourquoi ce serveur?

Je me suis dit pourquoi pas rejoindre un serveur et un gros!Donc me voila pour poster ma candidature

 

Mes ambitions,mes projets:

Je suis très motivé pour les grandes et petites constructions Je souhaiterai me construire une maison puis avec l'aide de quelqu’un construire un château je vous rassure loin de la ville

 

J'ai oublier de vous dire je suis très motiver je veux absolument rejoindre ce serveur comma ça je peux me faire une maison et pouvoir faire des construction.

 

Je n'ai plus rien a vous dire a part Merci beaucoup! de me laisser une deuxième chance.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère que mon histoire vous a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...