Aller au contenu

[Accepté][Candidature] BrewzZ

BrewzZ
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : BrewzZ

Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai découvert Minecraft en lisant des articles sur internet il y a déjà un certain temps. Le jeu était toujours en version classique.

Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai repéré Minefield lors d'une vidéo sur youtube ou nous avions l'occasion de voir quelques serveurs et le votre m'a vraiment tapé dans l'oeil ! :shock:

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'avais testé le jeu en version classique, il y a longtemps, mais je trouvais qu'il manquait quelque chose. Aujourd'hui, ça fait un mois que j'ai acheté la version Beta et que je m'amuse comme un fou avec.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Après un peu de découverte de la map, j'ai décidé de m'installer dans un endroit vraiment sympa et j'ai commencé à bâtir ma première maison qui a subi des transformations sans cesse jusqu'à obtenir un résultat vraiment satisfaisant aujourd'hui. Autour de celle-ci je me suis construit une petite ville avec des quartiers différents ( un quartier avec des maisons en bois, dans le même style que votre ville Nouvelle Azur et un autre quartier avec des maisons en pierre). Le problème est que la ville est un peu fantôme vu que je suis seul sur cette immense map.

-En Multi : Encore aucunes créations en multi car j'attends d'avoir un bon serveur pour me lancer dans de belles créations avec vous j'espère !

Vos projets pour le multi : Je voudrai d'abord m'installer dans un petit coin sympa et pourquoi pas m'installer en ville si j'en ai le privilège un jours. J'ai vraiment envie de m'impliquer un maximum dans l'élaboration de Minefield. Ce serait un honneur de pouvoir vous aider à créer et améliorer ce petit monde. J'ai lu sur votre forum qu'il y avait un projet de réseau ferroviaire, si celui-ci se fait un jour, je serai disponible pour sa création car je trouve cette idée géniale !

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Aucun pour l'instant.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, des serveurs classiques sur le site de Mincraft. Difficile d'établir une liste exhaustive de ceux-ci.

Présentation irl : Je m'appelle Michaël, BrewzZ Ingame, j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit. J'aime bien m'impliquer dans tout ce que j'entreprends que ce soit dans mes études, dans la vie et surtout dans les jeux que je commence. J'aime bien me divertir avec les jeux video mais je n'y passe pas ma vie non plus. J'adore la photo et "l'image" en général. Je suis aussi guitariste donc nous avons plutôt affaire à un "artiste" ! Je vous rassure, c'est pas du tout le cas...^^ J'essaye de faire un maximum de sport pour garder la forme héhé^^. Enfin que dire de plus, vous en apprendrez plus sur moi dans le jeu, si ma candidature est acceptée. :)

Rp - Votre personnage : BrewzZ, né de parents brasseurs absent vis à vis de leur fils, est un personnage sans histoire qui a vécu longtemps chez ses parents. Il n'aimait pas sortir, n'avait pas beaucoup d'amis, et aimait bien rester cloitrer dans sa chambre à écrire des nouvelles d'aventure. Ceci est étonnant car lui même, ne quittait jamais son village. Depuis tout petit, BrewzZ aime les histoires, surtout celle que lui racontait son grand père sur ses balades et ses randonnées de quelques jours, voir semaines. Une fois qu'il a appris à écrire, BrewzZ à voulu se créer son personnage aventurier, comme son grand père, et lui inventer son parcours. Ces histoires sont bien connues dans le voisinage et celles-ci bercent les jeunes enfants le soir. Aujourd'hui, BrewzZ a 25 ans et commence à se lasser de sa vie actuel. Ces parents le poussent à prendre son envole depuis sa majorité et il semble enfin prêt à le prendre. Ecrire ses histoires, c'est du passé pour lui. Il veut du nouveau ! Le lendemain, il prit le nécessaire pour survivre car il sait, de son grand père, que certains monstres nocturne, tel que les creepers, peuvent être dangereux. Après de long jour de marche interminable, BrewzZ arrive à une auberge proche d'Azur et demande si il ne peut pas s'installer ici le temps de reprendre des forces. Durant ces quelques jours de repos, la découverte du pays est au programme. Il ne peut s'empêcher de visiter les environs. Le dernier jour à l'auberge, l'aubergiste lui dit que s'il apprécie le coin, il est possible de s'y installer. Sur ces mots, BrewzZ prit l'itinéraire pour se rendre à New Stendel afin d'y poser sa candidature pour devenir un paysan et ainsi habiter légalement dans le coin. Le trajet entre l'auberge et la ville n'a pas trainé. La candidature est à ce jour postée et BrewzZ attend impatiemment la réponse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...