davidouxe Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour tout le monde je suis juste ici pour faire une petite remarque qui sans doute ne concerne pas que moi : quelqu'un avec une imagination qui ne vas pas plus loin que celle d'un escargot ne dépassera jamais le stade de vagabond (et croyez moi ou pas c'est pas la première fois que sa me pèse et sa seras pas la dernière) --' PS: ceci n'est évidemment pas une plainte mais juste une remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Donc si je comprends bien, tu dis qu'il faut être plus imaginatif qu'un escargot pour devenir paysan? Tu n'as pas besoin d'imagination pour devenir paysan. Il te suffit, par exemple, de décrire ta découverte des villes de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je plussoie Jesollas, et puis au pire, tu cherches sur le net des auteurs et tu t'inspires d'eux, sans trop copier coller non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidouxe Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 c'est pas faux je vais retenter ma chance mais c'est pas gagner en rédaction j'ai jamais dépasser les 7/20 mais soyons pas défaitiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés