Gaetan83300 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ma présentation IRL Salut à tous, je m'appelle Gaëtan j'ai 14 ans , j'habite à Draguignan , je suis actuellement en classe de 4ème.Je suis passionné par Minecraft , la PS3 (enfin les jeux vidéo) et le tennis.Je suis sympathique,sociale et drôle j'aime vraiment m'amuser , mais je sais aussi être sérieux et même parfois trop ... Ma présentation InGame: Dans ma carrière de Minecraftien , je joue en multijoueurs depuis à peu prés 4 moi , et j'ai commencer le solo il y a 5 mois . Je m'ennuyer en solo alors j'ai décidé de jouer en ligne c'est alors que j'ai commencer à aller sur plusieurs serveur comme minecraft.fr , Craft-Your-Dream et j'en loupe...Dans se jeu je suis très fort au niveau de la fabrication d'abris en urgence par exemple je part à l'aventure , la nuit tombe subitement alors je recherche un endroit bien placé et naturel et je me fait un petit nid douiller, et il y a quelque chose que j'adore faire c'est aider les gens par exemple à faire des grandes construction! enfin voilà. Pourquoi Minefield ? Pourquoi Minefield ? Car c'est en faite le serveur ! J'ai aussi eu de très bonne remonté sur vous , votre ambiance et toutes vos ville gigantesque ! Je c'est aussi que sur votre serveur il y a toujours plein de monde prés à s'amuser , car comme beaucoup d'entre nous personne aime joué tout seul alors que c'est un serveur multijoueur. Mon paragraphe RolePlay Dans un désert au soleil aride , un homme , seul ,et sans espoir de retrouver une présence de vie quelle conque , marcha plusieurs centaine de kilomètre , mais toujours aucun n'être vivant , jusqu’au moment où il endenta un bruit , un bruit qu'il n'avait pas entendu depuis fort longtemps ... Celui d'un poulet!Il se met ta alors à sa poursuite en criant " MANGER !MANGER!" mais le poulet qui courait plus vite qu'un homme faible le dépassa de loin et même de très loin...il atterri alors dans une forêt quand la nuit tombât mais il sentait qu'il n’était pas seul , il entendit un "Crac" il se retourna alors subitement il vue alors non pas deux yeux rouge mais beaucoup plus il eut tellement peur qu'il courut.Le lendemain matin ayant peur de toute attaque de monstre il décida alors de construire une maison . Sa maison enfin finit il décida de partir à l'aventure avec le peut d'armure qu'il avait...il décidât de regarder les environ et donc de prendre un peu de hauteur. Ayant vue une colline il se dirigea vers elle il scruta l'horizon à le recherche de signe de vie , c'est alors à se moment la qu'il vue un bateau il se dirigea vers lui , puis sous ses yeux scintillant telle un enfant ouvrant son cadeau il vue de gros pilier en stone soutenant alors un fort immense nommer... New Stendel... à suivre Le petit commentaire : Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire , si jamais je suis refusé je retenterai ma chance , sinon je vous souhaite un bon jeu et peut être à bientôt InGame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés