Aller au contenu

[Refusé]la gare aquatique.

wildfire
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

:ironbock: Introduction :ironbock:

je viens poster ici pour prendre un café,et aussi pour faire mon projet, mais bon sa c'est le détail.

Donc ce projet est, comme dit dans le titre, une gare aquatique sur Navis qui relié les ville principale

entre elle.

:goldblock: explication :goldblock:

Alors le système fonction grâce à des courants qui sont séparé par des panneaux, pour ne pas que les courants se touche et se dérègle.

Mais il y aura aussi des passage ou l'eau sera plane pour pouvoir se stop à la gare ou bien choisir une direction.

Je précise, la gare est souterraine, du a la profondeur de la mers sur Navis.

:diamondblock: La gare test :diamondblock:

Donc pour soutenir mon projet je joins ici des Screenshots.

La gare de l’extérieur.

20110610184722.png

La gare de l’intérieur.

20110610184755.png

Et le système de courant.

20110610185104.png

:pumpkinon: Pourquoi une gare aquatique :pumpkinon:

Parce que les rails ne collent pas trop avec Navis, et de tout façon ça ne sera pas autorisée sur Navis.

En plus, avec le nouveau système de métier il faut plus d’échange entre les communautés, et donc les échange plus fréquents, donc un moyen de transport ne peut pas faire de mal.

De plus, la gare de Nivalis est directement reliée à la place souterraine du commerce de Nivalis.

:cake: la fin :cake:

Donc, voili voilou.

J'ai plus grand chose à rajouter, même si le post est court.

Mais bon, dans le cas ou ça ne suffirait pas, je pourrais joindre un RP, même si je ne vois pas trop comment le faire pour qu'il soit assez crédible sur ça, mais bon je me casserais la tète, et j'y arriverais.

Le post est développable, et améliorable mais je soutiens l'idée.

En revanche je pense que les tunnels de 4*4 ne seront pas assé grand, risque d'accident et de finir à la flotte trop important je pense.

Je plussoie !

Faute de pouvoir avoir des gares de minecarts sur Navis cette variante aquatique des rails nous sera très pratique pour nous déplacer de villes en villes rapidement.

pb832

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...