DiiM62 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonsoir chère amis Je viens d'obtenir MineCraft, (je joué à la béta avant) Quand j'essaye de vous joindre j'obtiens : Internal client error : java.net.connectexeption: Connection timed out: connect PS: Je n'ai pas trouver de réponse sur le forum Pouvez vous m'éclaircir ? Merci Edit: Je pensé que c'étais les serveurs de Mincraft, mais d'autre arrive à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampal Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu trouveras l'explication sur le post de Thorgrin, lien ci-dessous. http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=1970 Bonne continuation Tampal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM62 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je n'ai donc aucun soucis au niveau de mon jeu ? Car je vois qu'actuellement il y a 28 connectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 NN le jeu n'a pas de problème. Notch doit finir la migration de ses serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés