minalu Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Devant les événements il faut se serrer les coudes. Je renouvelle mon offre d'aide, et mon soutien totale et absolue à ce projet, de la première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Nazgrelx : le mec qui des choses qui peuvent ne pas plaire du tout, et qui sont irrespectueuse. Edit : Ah ! Et si tu m'avais dits ça à moi, j'aurais porté plainte pour propos irrespectueux. Et si jamais qui que ce soit repost quelque chose dans le genre... ça va barder. Nazgrelx ce n'est pas par ce qu'on ce connait IRL que tu peux te permettre ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 @darkez: il ne faut pas saisir ce que je dit un premier degrée. Je taquine Tetra voilà tout. Bien sûr je ne le pensait pas réelement que t'allait mal le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, mais je te ferais remarquer Nazgrel que c'est le troisième fois que tu fais cette remarque alors soit elle te tient à coeur et tu m'en parles directement IRL si tu veux, ou alors tu es un gros lourd avec une blague pas drôle.... Or les blagues les plus courtes sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Yop ! Et si on revenait au projet ? @Dacrok, si tu as besoin d'un coup de main pour le RP, frappe à ma porte (n'hésite pas à ouvrir la cage et à amener un peu de foin ) Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Dacrok n'est pas sur le projet SL xD C'est moi qui vais gérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Dacrok n'est pas sur le projet SL xDC'est moi qui vais gérer ! C'est une erreur de frappa, j'ai tellement l'habitude d'écrire Dacrok... mais je voulais écrire darkez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Okay y a pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés