nazgrelx Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Darkez t'es pas déjà sur Miklagärd et Solaris? Sinon je trouve le projet interressant @darkez: pourrais tu me parler de ton projet que Dok t'as demandé de réaliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Si tu as besoin de main d'oeuvre je suis partant ! Mp moi IG ( Aqualight ) si je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 @Nazgrelx Oui mais la multigestion ça me connait Et le projet (mon projet ) de Dok ça va être en gros le panthéon des Admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 ok je pourrais t'aider pour le panthéon. Je te contacterai ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Le projet du panthéon sera intégré à la cité de Remulis's. J'update les plans immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je me verrai dans l'honneur de vous servir cher nain. (Tant qu'y de la bière moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Il n'y aura pas d'offre de bière, à part si tu considère la pisse de lutin comme de la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Non mais tant pis je ne pense vraiment pas que l'urine lutine (C'est beau ) se boit... Mais j'aiderais si besoin est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je prends note. Petit récap des changements : Ajout des grades. Ajout d'une première photo in-game présentant une miniature du plan de la ville. Ajout du panthéon. Update de la liste des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ouaw pas mal, ça à l'air d'être un super projet. Ca ne pourrait que embellir Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Et oui Warkor c'est l'objectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
similon5789 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 très beau projet. J'aimerai beaucoup t'aider à réaliser ce projet si tu le souhaite. Je joue depuis un moment et enfin j'aurais l'occasion d'aider pour un projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Noté. j'ai également ajouté un premier chapitre de RP concernant Remulis's. Le second ne devrait pas trop tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Avancement des travaux sur serveur privée : 0.1 % ( on à le disque centrale. Clap clap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ajout de quelques images dans la galerie du post de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bon j'ai bien étudié les plans tes premiers screens et pour l'instant, tout me semble bien se mettre en place. De plus j'ai un petit tour du coté des emplacements prévu, et je dois dire que l'emplacement 1 me semblent intéréssant, entre Sedannah, Agen et Albion. Tes 2 emplacements sur la carte 2 sont pas mal non plus, plus éloigné de la civilisation. Après vu le travail de terraforming que tu veux faire, je te dirais presque qu'importe lieu, il vas y avoir du boulot., même s'il peut être intéréssant d'avoir le moins d'eau possible à éliminer... Par contre à mon sens je n'aime pas l'emplacement 3. Sinon tu parles un moment de l'utilisation de teleporteurs. Saches que je l'ai déjà vu sur un serveur US pas plus tard qu'hier sur "extraction point" si je me souviens bien (au moyen de plaque de pression), bref à vérifier où précisément, mais le plugin existe bel et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 C'est possible oui, mais après discussion avec Stearnz ça va pas pouvoir se faire de suite, ils sont déjà en train de "trier" les warps pour virer ceux qui sont superflus. Mais bon, c'pas comme si on devait déjà construire la ville ;p Et sinon, perso je pencherais vraiment plus pour les emplacements de la capture 2, vu qu'on a bien plus de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Sinon pour en revenir à ton moyen d'entrée, il y a peut être des idées à creuser, qui peuvent coller au RP. Je sais que sur de nombreux serveur, il y a moyen de téléporter un joueur sur son home. Sur minefield, sauf énorme erreur de ma part, on ne peut pas utiliser cette fonction. On pourrait imaginer un PNJ, qui se trouverait dans la base de la citadelle, et qui téléporterait les joueurs le demandant ? A moins que cela fasse trop portail de téléportation, et pas utilisable sur le serveur... Mais ce qui est sur c'est que le problème de l'entrée que tu soulèves, me parait bien dur à concilier avec l'exactitude de ton fantastique RP... On peut peut être imaginer un escalier invisible, en le justifiant avec l'idée qu'il représente un moyen de tester sa foi, et que seuls les être croyant dans l'académie et ses principes peuvent franchir ? Bon je vais aller faire un tour sur des serveurs US, pour dénicher quelques idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Le /home fonctionne sur Minefield, mais ça repousse le problème. Les "nouveaux" ne pourraient donc pas monter, ce qui est contraire à l'esprit d'accueil de la cité. L'escalier invisible j'aime bien mais trop compliqué à faire, à part si t'as une solution. Comme je l'ai dit plus haut, le plus simple serait un endroit qui nous téléporte. Exemple : Un système de warp lié à une pressure plate qui tp le joueur qui est sur la pressure plate à un endroit donné. Sinon j'ai un pattern d'escalier qui peut aller... Bref, je parlerais de ça avec Neymir une fois la ville bien avancée. Je sais qu'un plugin existe pour ça, après, à discuter avec lui, sachant qu'il y aura des solutions temporaires, et qu'il existe des solutions de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Le /home fonctionne sur Minefield, mais ça repousse le problème. Les "nouveaux" ne pourraient donc pas monter, ce qui est contraire à l'esprit d'accueil de la cité. L'escalier invisible j'aime bien mais trop compliqué à faire, à part si t'as une solution. C'est pas du /home dont je parle, mais de la commande /home invite, qu'on a pas sur minefield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Eyce il faudra que tu me montre ce fameux paterne d'escalier que je me fasse une idée un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour, Je souhaite apporter mon aide au chantier. Je suis actuellement paysan mais, je vais bientôt posté ma demande de candidature pour devenir citoyen et, comme le métier d'alchimiste est celui que je prévois de choisir si je suis accepté. Ce projet me correspond parfaitement. Donc voilà, j'aimerais apporter mon aide au chantier. Magnifique RP ( bien que non terminé ). Cordialement Genius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 N'étant pas alchimistes ou joallier je plussoie ce projet bien que je pense que presque chaque rang sup voyageur devrait avoir le droit d'y acceder avec un rp bien fait en rapport avec celui du projet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Seul le corps des arcanistes est réservé aux alchimistes/joaillers. Tu peux rejoindre les autres corps, notamment celui des moines sans aucune restriction, ou celui des templiers pourpres en étant forgeron, armurier ou outilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ah oui j'avais mal lus ,je suis donc souffleur de verre et entierement disponible des que le projet est accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés