tetramir Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Alors par contre, Eyce, le serv est down, si tu pouvais le remettre en place ce serait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Fait. Dans la journée je travaillerais sur le second chapitre du RP lié à Remulis's, puis sur les lois (ou l'inverse^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bon rien y fait le serveur crash depuis hier toutes les 2 min... Je crois que pour aujourd'hui ça ne va pas le faire, bon après peut être que ça reviendra dans l'après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Zou ! Le chapitre 8 est écrit et intégré. Vous croyiez savoir ce qu'était un pavé ? Raté ! Je viens d'accomplir mon oeuvre, le pavé suprême, le king of ze pavé !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bon je me suis pété l'index en faisant de foot américain ce midi ! mais je vais essayer de rester positif et je retiendrais mes larmes pendant que nous construirons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Eh ben va lire mon RP, tu auras mal aux yeux et tu oublieras ton doigt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Très bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 waoooooo!!eyce je te dit bravo pour ton idée géniale non il ni a pas de mot pour décrire ce chef d'oeuvre et je serais très déçu si ton projet n'est pas accepté et je te redis bravo car çà le mérite amplement.Si tu veux de l'aide je te suis dévoué mon grand maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Belaron, nain de Galianör, oubliera sa hantise de l'altitude, ainsi que sa fierté de nain pour venir aider à ce magnifique projet qu'est l'académie ! ça serait quand même pas mal si on faisait des tavernes avec des fontaines de lave un peu partout... Je t'en conjure, Ô grand Maîîîître Eyce38, accepte moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 @Les nains : Je vous note, mais ça ne veut pas dire que vous abandonnez Galianör ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Mais bien sûr que non, je n'abandonnerai pas Galianör ! Je consacrerai juste une bonne partie de mon temps à cette académie. Sur ce, je vais manger des schtroumpfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layn Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Waou ... C'est juste énorme !!! Hey , tu me garde une place ? Plus sérieusement , franchement très bon projet je n'ai pas eu le courage de lire TOUT le RP mais le début m'a plu ^^ . Mais pour une ville VOLANTE il faudrait aller sur Nubes non ? Ça faciliterai la tache puisqu'il te suffit de trouver une île a la bonne taille , l’aplatir et de t'installer dessus parce qu'a Stendel tu vas tellement t'emmerder pour construire une île flottante a la bonne taille ^^ .^ Enfin sinon je te soutient a fond , et si tu as besoin de bras je suis ton homme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Yop Que de lecture... Un magnifique RP qui, bien qu'il ne soit pas achevé, nous tient bien en haleine. Le projet est vraiment excellent, que ça soit du point de vue RP, design, utilité... Comme dirait l'autre : j'adore, j'adhère! Peu de choses à dire si ce n'est qu'on voit que tu as bien réfléchi à ton projet et que tu bosses dessus . En tant que cité des sciences et arts fourmis, Bel-o-kube se verrai bien obtenir une ambassade sur ce projet, nous verrons si l'un de nos membres est intéressé pour rejoindre l'académie en tant voulu (je suis intéressé mais j'attends de voir le temps que ça me prendra au final avec Bel-o-kube, Cubathlon et les B.O avant de m'engager partout ^^). J'aime ton projet, il est innovant, il est réfléchi et il est bien présenté. Je te propose un Programme Innovation Cubathlon, i.e un soutien de la part de mon commerce sous une forme qui reste à définir. Contactes moi par MP ou mumble si ça t'intéresse pour qu'on en parle et qu'on fixe un truc en fonction de tes besoins et de mes possibilités . Je soutiens entièrement ce projet et ne manquerai pas de m'intéresser à son évolution. Dommage que j'ai tant de projets en cours sinon je serais bien venu participer au chantier... Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Les escaliers et ponts entre les quartiers sont presque finis. Nous allons bientôt pouvoir proposer de l'architecture concrète pour ce qu'il y aura sur les quartiers, car je suis bien conscient que pour le moment, il n'y a pas grand-chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Salut! Aidant déjà dans le projet, je viens juste apposer ma signature pour signifier ma présence... Superbe projet au passage. Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 mon courage et ma patience seront au service de cette géniale entreprise! pour avoir réalisé la cité mythique de Sanctum (ref.Aion) et passé plusieurs heures a creuser les Mines de la Moria qu aucun nain n'ignore.... en tant qu Elfe,je suis pour mettre la querelle avec le peuple nain en retrait et de m allier a eux dans ce projet ! Avec une cordialité s adressant AUSSI aux nains... Dharfen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Alors eyce on abandonne les nains.Je plussoie méme si tu ma prit mon idée de vitesse je serais toujour la pour t aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 eyce tu nous mettra un alléluia quand le projet sera enfin accepté sinon je sera la si tu a besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Pour la énième fois, je n'abandonne PAS Galianör. Vous me pensez vraiment incapable de m'occuper de deux bande de clampins à la fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Clampins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Equivalent de baltringue, mais en moins intelligent C'est un surnom gentil dit sur le ton de la joke, évidemment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je connais c'était juste pour te signaler que je ne suis pas un baltringue ^^ les autres peut êtres en revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Les autres, définitivement ! Toi, mmmmh, j'y réfléchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Attention à ce que tu vas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés