uchiwa666 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bien le bonjour cher Minefildien !! Petite présentation IRL sans prise de tête ^^ : Je me prénomme Teddy !!! Comme la peluche d'ours, mais en moins craquant, moins mignon ... moins poilu ... enfin sa par contre sa reste a voir . J'ai 23 ans, je suis roux ( non non ne me linchez pas c'est pas faute !!! ) xD. Je suis un étudiant de droit ( bouh bouh sale fasciste !!! ), ahem, non sa c'est des idées reçus ^^. Donc comme je le disais, je suis actuellement à la faculté de droit et des sciences économique ( ouhaaa sa fait classe ! ) de Poitiers, ayant validé ma licence il y a peu, et donc rentrant en Master I l'année prochaine. Mes projets pour l'avenir sont ..... ( roulement de tambourds inutiles ) ... devenir notaire ( il parait que sa rapporte gros ). Sinon je suis un fan .... un fan de jeuxvidéos et de pc. J'adore tout type de jeux : mario, zelda ( vive les gnomes verts !!! ) , unreal ( déjà on change pas mal de registre ) , wow ( encore un no life me dirait vous, non non je suis en couple, fiancé ^^ ( d'autre me diront l'un n'empèche pas l'autre ... )), et minecraft ( logique non ? ). Sinon, j'adore en musique, le métal, le rock, le hardrock, le pop rock, la pop, et je déteste le rap, le rnb et tutti quanti ( google est mon ami ^^ ) Bon, maintenant, l'heure est grave !! En effet à l'heure où je vous parle ( 14:46 et quelques poussières ... ah raté, 14:47 foutu horloge ) .... je vais vous décrire le RP de mon personnage !!!!! ( j'avais pas besoin d'en faire autant, certe, mais le dramatique, sa rajoute du piquant ! ) Le jeune uchiwa666 était un enfant, nait dans la vallée de Dun Murgaloute, grande contrée froide du nord du monde, peuplé de 100 habitants pour quelques milliers de monstres en tout genres. Il faisait parti du peuple Nurgoth, grand peuple d'infames barbares assoifés de sang ne connaissants ni la peur, ni le remord, ni la crainte, ni même le sens de ces mots. Ses parents ont étaient tués