uchiwa666 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bien le bonjour cher Minefildien !! Petite présentation IRL sans prise de tête ^^ : Je me prénomme Teddy !!! Comme la peluche d'ours, mais en moins craquant, moins mignon ... moins poilu ... enfin sa par contre sa reste a voir . J'ai 23 ans, je suis roux ( non non ne me linchez pas c'est pas faute !!! ) xD. Je suis un étudiant de droit ( bouh bouh sale fasciste !!! ), ahem, non sa c'est des idées reçus ^^. Donc comme je le disais, je suis actuellement à la faculté de droit et des sciences économique ( ouhaaa sa fait classe ! ) de Poitiers, ayant validé ma licence il y a peu, et donc rentrant en Master I l'année prochaine. Mes projets pour l'avenir sont ..... ( roulement de tambourds inutiles ) ... devenir notaire ( il parait que sa rapporte gros ). Sinon je suis un fan .... un fan de jeuxvidéos et de pc. J'adore tout type de jeux : mario, zelda ( vive les gnomes verts !!! ) , unreal ( déjà on change pas mal de registre ) , wow ( encore un no life me dirait vous, non non je suis en couple, fiancé ^^ ( d'autre me diront l'un n'empèche pas l'autre ... )), et minecraft ( logique non ? ). Sinon, j'adore en musique, le métal, le rock, le hardrock, le pop rock, la pop, et je déteste le rap, le rnb et tutti quanti ( google est mon ami ^^ ) Bon, maintenant, l'heure est grave !! En effet à l'heure où je vous parle ( 14:46 et quelques poussières ... ah raté, 14:47 foutu horloge ) .... je vais vous décrire le RP de mon personnage !!!!! ( j'avais pas besoin d'en faire autant, certe, mais le dramatique, sa rajoute du piquant ! ) Le jeune uchiwa666 était un enfant, nait dans la vallée de Dun Murgaloute, grande contrée froide du nord du monde, peuplé de 100 habitants pour quelques milliers de monstres en tout genres. Il faisait parti du peuple Nurgoth, grand peuple d'infames barbares assoifés de sang ne connaissants ni la peur, ni le remord, ni la crainte, ni même le sens de ces mots. Ses parents ont étaient tués dès sa naissance. En effet, il est assez difficile dans ces contrés de donner naissance sur un iceberg entouré de quelques 10ènes de monstre marins faisant plusieurs mêtres de haut ... que son père décapitats ... sans exception. Non, c'est plutôt le froid qui les tuas, dans un dernier geste, ils protégèrent leur enfant dans un manteau de fourure à base de yeti polaire 100% laine... L'iceberg revint au petit village de Nurgoth village ( c'est des barbares après tout, ils vont pas chercher bien loin ^^ ), passant par le fleuve qui le borde, le chef du village remarqua les parents morts. S'approchant, il découvrit l'enfant, qu'il appela uchiwa666. Mais il y avait un problème avec cet enfant .... il n'avait pas la carrure des hommes du nord, plutôt frêle, pas trop grand, pas musclé .... le chef qui l'avait adopté se demanda bien ce qu'il allait pouvoir en faire. Grandissant sous les moqueries de ses camarades taillés pour la rude vie du nord et de tout ses monstres ( d'ailleurs certains garnement se croyant très fort, allez a la chasse au monstre sans la permission de leur parents .... et en général n'en revenaient jamais ), il s'averra que ce garçon avait d'autres dons, méconnus du peuple de Nurgoth, la magie !!! En effet, l'enfant avait développé au fur du temps, un certain don pour manier les forces élémentaire et telluriques de ces terres givrés ! Puis l'enfant grandit, et devint adulte ... il était la fierté de son village, le seul magicien de toutes les terres du nord, l'enfant rejetté était maintenant l'adulte adulé. Grace à sa magie il apporté le feu, mais aussi la vie sur ces terres abandonnées de tous. Il apporta une défense non négligeable au village, défendant des monstres qui l'attaqué par de puissants sorts de sa création. Fort de son ascension au sein du village, la popularité lui montant a la tête, il descida de frapper fort, et de devenir une sorte de demi-dieu, de héro. Pour cela .... il avait en tête d'éliminer d'un seul coup, tous les monstres se trouvant dans la vallée de Dun Murgaloute. Il s'ensuivit un long périple, seul, dans les hautes montagnes du Mordorus ( toute ressemblance avec une autre histoire n'est que pure coïncidence ). Sur le sommet de la plus haute montagne, au centre de la vallée, il exécuta un rituel qui dura 2 semaines et 3 jours .... et 5 heures et 51 minutes !!! ( bruit de truc super important qui fait peur comme dans les films ). Après avoir canalisé les énergies telluriques qui se croisaient dans cette montagne, il libéra tout ces flux de puissante magie afin d'éradiquer tous les monstres !!! ... mais cependant, alors que les flots de magies transpercés les monstres, les déchiquetants, il n'arrivait plus a contrôler cette magie, qui se mis a déchiqueter aussi son peuple le tout finissant dans une large explosion qui n'avait d'autre origine que son corps, submergé par trop d'énergie ..... Lorsqu'il se réveilla, le jeune homme se trouvait dans l'herbe, entouré d'arbre, incapable de se souvenir comment il avait atterrit ici .... il se rendit vite compte qu'il n'arrivait plus a contrôler la magie... et qu'il allait devoir se débrouiller tout seul , dans cette nouvelle contrée qui lui était inconnue. Il fît vite face à sa premier combat, au coin d'un arbre, il tomba nez à nez avec un monstre vert qu'il n'avait vu que dans ses livres, un creeper .... il se jura alors de venger son peuple et de tout faire pour éradiquer à nouveaux tous les monstres dans cette nouvelles contrée ! Voila voila ^^ en espérant que cette nouvelle description IRL et RP vous aurras plu. Sinon mes projets pour minefield sont l'entraide, le fun, participer à la vie en communauté, aux évènement, miner, faire mon chez moi, de belles constructions bien faites, bien finies, avec de l'esthéticisme, des cachettes, des gadgets, et pourquoi pas à long terme faire du marchandage ^^ EDIT : Désolé de faire un petit edit, je me permet juste de rajouter que j'espère, si je suis pris en tant que paysan, pouvoir faire mes preuves afin d'atteindre des grades supérieurs, en effet je compte faire des constructions de belle envergure ( sur des surfaces dépassant 500 pa afin de ne pas être limité en profondeur et hauteur ). Je ne compte pas non plus faire des constructions immense et ultra moche, j'opte pour du classe, cohérent, joli, et technique ^^ .... mon rêve sera de pouvoir construire une demeure immense au sein même d'une montagne pourquoi pas, pour sculpter l'extérieur avec cascade et lac, entrée secrète de la demeure, et une fois dans la montagne, une belle demeure technique, somptueuse, avec en profondeur, des salles d'eau, sculptées, avec d'immenses piliers ..... Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur mes idées, j'en ai plein ^^. En espérant vous convaincre, au plaisir in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés