Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Alderach

Alderach
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Alderach

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Via le bouche à oreille pour ne rien cacher.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

J’ai connu Minefield par le biais du couard TheFantasio ! (Comme pas mal de monde !)

Depuis combien de temps êtes-vous sur Minecraft ? :

Ça ne fait pas bien longtemps, 2 semaines tout au plus.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Fort, château, mine gigantesque…

-En Multi : Pour ainsi dire les mêmes, rien de bien énormissime.

Vos projets pour le multi :

Participer à la vie du serveur, faire mon coin tranquille hors de la cité et pourquoi ne pas y migrer par la suite.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Je connais quelque personne qui y joue mais ce n’est pas réciproque.

Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

(J'avais fais un serveur pour un ami et moi même, je ne le compte pas comme un serveur a proprement dit)

Pas encore, autant débuter sur du bon !

Présentation irl :

Alvin, habitant la Bretagne (il ne pleut que sur les cons ! héhé), fraichement électrotechnicien.

Informatique, Lecture, JDR, Cinéma, Musique, Jeux vidéo sont mes passions. J'ai participer à la gérance de 2 serveurs privé. (Pour wow, dont un qui était l'un des plus grands français de son temps) Pas grand-chose de plus à dire, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas.

Rp - Votre personnage :

C’était dans une nuit des hivers les plus froid, dans le petit village de Nivène niché dans les vallées enneigé du Mélod, qu’Alderach vit le jour.

Peu avant la naissance d’Alderach, Yeif, le père d’Alderach, partit en exploration dans une contré lointaine, tout le monde lui disait que ce n’était que pure folie, qu’il risquait sa vie mais il ne prêtait gère attention à ce genre de remarque. Ça vie était d’explorer, découvrir, il n’a d’ailleurs jamais caché que la naissance d’Alderach était un accident, il n’a jamais voulu avoir de famille.

Depuis son plus jeune âge Alderach a toujours été fasciné par les histoires que les anciens du village racontaient dans la taverne du cochon siffleur, il passait des heures à les écouter, (et à les regarder boire…) ils parlaient d’un monde, ou tout était grand, majestueux. Il entendit plusieurs fois le nom d’une ville, New Stendel ; Alderach s’imaginait déjà dans sa tête les grandes tours, les imposants remparts, les grandes rues…

Dès qu’il fut en âge de pouvoir partir à l’aventure, il décida qu’il deviendrait comme son père, un explorateur ! Il décida de rejoindre New Stendel, seul, avec de maigre ration, ainsi qu’une vielle carte.

Alderach.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...