Romsh Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bien le bonjour . Je me présente , Samuel , je suis actuellement étudiant en IUT pour un DUT informatique . Mon but : suivre une formation de développement dans le domaine du jeu vidéo juste après afin de réaliser un rêve : Être dev ! * musique dramatique : tan tan taaaan* J'ai commencé Minecraft il y a un moment mais j'ai jamais trouvé le temps d'y penser sérieusement. Ce qui fut le cas , bah aujourd'hui en fait . Ensuite mon personnage (tout en RP , j'aime mieux) : Dans une province lointaine , sous un soleil de plomb , Romsh marchait dans le sable . Les cactus , c'est tout ce qu'il croisait . Jamais il n'aurait pensé que prendre à gauche sur ce sentier serait vraiment très épuisant . Sa longue marche continua... continua ... et continua encore jusqu’à ce qu'il aperçu enfin une mare d'eau . - C'est magnifique ! Se dit-il . Malheureusement ce n'était qu'un des mirages fréquent dans ce désert . Son périple continua pendant des heures , qui lui sembla des jours , des mois voir des années tellement cela était épuisant . Mais petit à petit , il y avait moins de sable et on voyait apparaitre de l'herbe . Ca y est ! Il était sortie du désert interminable et impitoyable mais il était assoiffé . Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une rivière qui puisse lui rafraichir un peu les idées . Regardant autour , il aperçu la mer . - C'est beau la bas , je pense que je m'y installerai . Après plusieurs jours a marcher et a récolter des ressources : Bois , Pierre et autre pierre précieuse, il commença à construire sa maison . - J'ai vu un peu grands , se dit -il , mais je pense que ça devrait aller . Les jours continuèrent à défiler tandis que la construction continuait a prendre forme . Pendant sa construction , il se remémora tout les moments de sa vie qui l'ont conduit a vivre seul sur cette île déserte . Il repensa à son ex-femme , qui lui avait tout pris : Maison , argent , voiture , avant , avant de le mettre à la rue . C'est d'ailleurs à cause d'elle qu'il a dut prendre l'avion se jour là . Ce même avion qui a fini dans l'océan et laissé pour naufragé Romsh. Mais a peine eu le temps de finir le toit qu'il aperçu au loin de multitude de point vert qui s'approchaient rapidement . Plus ils étaient proche , plus il pouvait distinguer ce que c'était . - Quelles sont donc ces créatures étranges ? En plus ils sont tous vert . C'est après en avoir aperçu un exploser qu'il percuta . Il fallait s'enfuir et vite . Il n'avait même pas le temps pour prendre des affaires . Juste le bateau qu'il avait fabriquer pour aller à pêche et le jeta sur les eaux de l'océan qui était tout proche . Malheureusement pour Romsh , le temps n'était pas avec lui. En quelques minutes le vent se déchaina et l'emporta très loin au large . Sans eau potable ni nourriture , il n'a pas tenu longtemps avant de s'évanouir . A son réveille , il était sur une plage entouré par quelques personnes . Ému mais mal en point , on lui donna à manger et à boire . Une tel générosité lui fit chaud au cœur et il pris la direction de l'ambassade des nouveaux arrivants. Il avait trouver un endroit sympa . Dans la fiche de candidature il vit une mansion "Vos projets Architecturale" , ce à quoi il répondit : " Une petite maison au bord de la mer mais pas fini suite à un incident fâcheux" . Une autre où il était écrit : " Vos ambitions pour la ville : " . Il répondit naturellement : " Je souhaite simplement vivre en paix et en harmonie avec les habitants . Me rendre le plus utile possible et je pense me faire une place parmi tout ce monde " (fin du back) Merci d'avoir lu ce roman . A bientôt peut-être . PS : Désolé si j'ai fais énormément de fautes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés