Sylvombre7 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis élève de seconde, futur première S spé maths. Je suis un passionné d'art plastique (20 de moyenne au 3ème trimestre è_é) et de graphisme. Je joue à Minecraft seulement depuis la βéta 1.4. J'ai tout d'abord été attirée par le pixel art, puis j'ai goutée au joie de l'architecture autre façon d'exprimer mon esprit artistique. Enfin lacé de jouer seul j'ai voulue intégrée un serveur multijoueur. Minefield est en effet un serveur extrêmement populaire mais je fais toujours attention au commentaire laisser sur internet (Tout le monde disais que wall'e étais trop bien u_u). J'ai donc visiter Minefield en tant que simple vagabond. J'ai été très agréablement surpris par la splendeur et l'harmonie des habitation au sein d'une même citée. J'avais déjà visité d'autre serveur mais Minefield étais loin de là le plus agréable à regarder. (Le texture-pack doit y être pour quelque chose mais bon n_n). La communauté parais très sympathique (J'ai déjà 6 stock de coble' et un lingot d'or). Je suis donc convaincu que Minefield et moi pourrons tout deux nous apporter différentes expériences. Je ne demande rien de plus à un serveur Minecraft : être agréable pour les yeux et être chaleureux. RP : Je n'ai jamais aimé les arbres … c'est vert, c'est moche, ça prend de la place, ça cache le vue, ça fais du bruis quant il y à du vent, ça protège mal de la pluie, ça attire la foudre, il nous font des croche patte avec leurs racines, c'est bourré de bestioles et ça sert de tour de tourelles à noisette au écureuils, les elfes s'en servent pour crée leurs arc et nous tirer dessus, leurs branches se casses quant on y grimpe, leur feuilles coupes, bloque le passage en automne et ne son même pas en vrais or. Bref, les arbres ne servent à rien … mais bon … passons tout ces défaut. Je rentrais chez moi épuisé de mon travail au moulin du village voisin. J'avais vendu toute ma farine au boulangé du coin et avais sur moi quelques pièces d'argent, fruit de mon travail. Je fixais, tête baissée, le sentier qui menais à la maison. La plaine lune illuminais le gravier, mais, au fur et à mesure que j'avançais les reflet sur les caillou prenaient la couleur flamboyante des braises. Intrigué par ce changement soudain je releva la tête et fis face à une vison d'horreur. Ma maison était en feu. J'accourus à l'entrée, saisit la poignée, me brulas. Je poussas le bâtent à moitié consumé, me brulas. Je traversa les flammes, me brulas. Je fouillas la maison à la recherche de mes parents, me brulas. Toucha le corps carbonisé de ma mère, me glaças… Voilas le pire défaut des arbres, ils brulent. Ce jour là mon père avais ramené avec lui un peux de terre de l'enfer pour allumer la cheminée. Le responsable de cet incendie ? Le bois évidement ! Au début je n'aimais tout simplement pas les arbres, aujourd'hui je les détestes ! J'ai donc décidé de me venger de ces êtres fourbes qui, en dessous de leurs apparences calmes, n'attendent que le bon moment pour bruler avec vous. Ils ne valent pas mieux que les creepers. Il me fallait donc un lieu ou leur arme la plus dangereuse était inefficace. Minefield ! Un lieu où les arbres ne brulent pas et où ceux qui par hasard arrivent à bruler ne sont pas capables de rallier leurs petits camarades à leur cause dans un attentat suicide générale. Je partit donc de mon royaume en direction de New Sendel, la capital de la contrée de Minefield. Mais voilà un gros problème : toutes mes affaires personnelles aient été perdu pendent le sinistre il ne me restais sur moi que mes vêtements et quelques pièces d'argent … Fin Voilà j'ai donc l'intention de devenir paysan-bucheron psychopathe qui aime découper les arbres en petit morceaux, ou encore faire pousser du blé afin de l'écraser et en faire de la farine. Mon skin crée par moi même : Voici mon projet (plutôt simple en effet mais c'est pour être paysan après tout) : On dit souvent qu'il faux garder le meilleur pour la fin mais je vais finir par mon principale défaut qui seras sans doute la cause de mon refus : Je suis dyslexique. Il s'agit d'une maladie héréditaire qui à différent symptômes. Pour ma part cette maladie est la cause d'une rapidités d'écriture restreinte ainsi que de grosse difficulté à écrire sans fautes d'orthographe car ne pouvant pas compter sur le visuel j'ai tendance à écrire en phonétique. Enfin j'espère que vous avez apprécier de lire cette candidature et que vous aurez été capable de comprendre mes point fort comme mes point faibles. En espèrent être accepter et bientôt faire partit de votre communauté. Thank for reading. [Edit] : Je me suis redu compte récemment que ma candidature avais plusieurs défaut et je l'ai corrigée le 12/07/2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés