Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Lougi57

Lougi57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle ghislain,j'ai 15 ans et des pousssières,

mon nom minefield(minecraft)est Lo57ugi,j'habite dans le Nord-Est de la France,je joue beaucoup au jeu vidéo.J'ai découvert Minecraft grâce a un de mes potes qui ma montré ce jeu super cool,même je l'avais acheté de suite.Je joue beaucoup au badminton,a la ps3(cod7)et a l'ordi(minecraft bien entendu).

MES PROJETS:Je voudrai crée une maison dans la colline avec une super vue sur la mer pas très loin de la ville.

Voila mon Rp

C'était en début août,j'étais au (mettez la ville que vous voulez) pour mes vacances,j'arrivais dans mon appartement,il faisait sombre ,je ne trouve pas la lumière,j'avance dans une véranda et il y avait une fenêtre.

Un lueur était loin derrière la fenêtre,c'était une boule rouge qui allait a une vitesse incroyable,est-ce un objet?.Une lumière s'allumait derrière moi,c'était le locataire qui étais encore dans son appartement,je vu que je me suis trompé de jour.Je retournais dans ma voiture qui servait de lit,je dormai devant l'appartement ,quand soudain.

J'entends des flammes se propagées dans l'appartement ,j'appellais les pompiers et sont venus 5 minutes après que je les entendus,cet appartement ou il y a l'immeuble complet qui brûle et 1600euros perdu,mais soudain la lueur rouge arrive et sauve les personnes de l'immeuble,est-ce que c'est cet lueur ou les pompiers qui les a savaient?L'immeuble était ravagé,je ne pouvais plus m'installé et le propriétaire refusé de me remboursé,j'ai du aller a 200km d'ou j'éais pour avoir un lieu ou dormir,c'était ma soeur qui m'a sauvé plus d'une fois mais bon.

J'allais a sa direction quand a un rond point une jeune dame qui était en cause me rentrais dans la voiture ,j'ai du faire le rapport,il était 11h30. :arrow: J'arrive a 12h chez ma soeur,je suis resté que quelque jours , la nuit ,je me réveilla ,je regarde par la fenêtre, c'était la même lampe a l'immeuble,est-elle venue ici,si oui,pourquoi?

Une semaine après,avec ma soeur,c'étais saoulant alors je suis parti le soir, je decide de passer par des petites route pour arriver a ma destination qui a 800 km de ma soeur.

Il était environ 2 heure du matin,une route de campagne de forêt a 80km/h quand je me suis pris un sanglier,le sanglier mort,la voiture fumée,j'ai du faire un signe a une personne pour aller hors de la forêt pour apellé quelqu'un pour le dépannage.Il était 5h du matin dans une village inconnues au bataillon,quelqu'un m'aborda et c'était super meat boy (la lampe qui allait plus vite que son ombre qui sauve toute les situation)

Voila mon Rp,soyez indulgeant,c'est mon 2ème RP :D

Lougi57(Lo57ugi)

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...