Aller au contenu

Nouvelle Ville et soucis de constructions non autorisées.

stuartwells
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ne disposant pas de section (me manque 1000Pa et 10 habitants) je post ici, je mets a disposition les limites de la villes de Mine-Angelus. Ces limites ont été faites avec la map disponible sur Minefield.fr et elles ont été redessinées dans un soucis de "mise a jour".

Il y a aussi 3 constructions (entourées en blanc) qui se sont érigées durant l'attente d'acceptation du projet ces constructions ne font pas parties de Mine-Angelus, si leurs auteurs passent ici (je ferais un post dans une autre section tous de même) je leur offre 3 solutions:

1- Les constructions et leurs auteurs sont annexés à la ville de Mine-Angelus et deviennent donc constructions et citoyens de Mine-Angelus.

2- En comptant 1Pa le cube je leur vend les parcelles utilisées (avec limites leurs interdisant de s’agrandir) et les "terres" une fois vendue ne sont plus à la ville de Mine-Angelus.

3- Le démantèlement des dites constructions et leur destructions totales.

si ces personnes veulent bien prendre contact avec moi afin de me communiquer leurs décisions, ils ont jusqu'au 20 Août pour me dire leurs réponses passé ce délai je saisirais les choses officiellement en contactant un modérateur.

110610025533284805.jpg.

Cordialement stuartwells Maire de Mine-Angelus

Bonjour,

J'ai accepté le projet et non l'annexion des voisins, voir leur destruction.

Le projet de base ne comprenait pas ces frontières, donc si je constate un agrandissement le projet serra refusé et rasé.

Les limites sont les mêmes que celle demandées par Ichigo j'ai juste redessine Afin que ce soit plus clair mais les limites sont les mêmes. Apres durant le temps d'attente avant que le projet soit accepte il y a eu 3 constructions a l'intérieur des limites de la ville donc j'en fais quoi de ses constructions qui ne sont pas a moi mais dans les limites de la ville et donc dans la ville?

Edit: image de Ichigo montrant les limites de Mine-Angelus (pas de constructions autre que les notre: nos maisons)

11061107073712077.png

Screen pris il y a 4 jours (constructions entouré en blanc construite durant l'attente d'acceptation du

projet donc pas de Mine-Angelus et n'appartenant a aucun de nous quatre)

110611071147341159.jpg

j'essaye de trouver une solution pour importuner le moins possible les modérateurs de ce forum, je veux juste faire ma ville c'est tous après je propose des solutions c'est tous je l'ai dit de manière un peu soutenu mais justement pour ne pas déranger les modérateurs et trouver une solution par moi-même, mais la je vois ce que je peux faire et je ne veux pas de construction sur le territoire de Mine-Angelus autre que celle réalisées par moi-même ou de futurs habitants c'est normal non? on a "réservé" ce territoire si des constructions se sont construites durant l'attente de validation du projet elle ne font pas parties de la ville et je n'en veux pas.

Après je demande rien d'autre que de trouver une solution je suis ouvert a tes propositions Larian Evidemment tu es le grand chef

Edit de nouveau: si les limites sont les même, les constructions se sont faites à l'intérieur des limites initiales prévue par Ichigo

Juste je Up le message car toujours pas de réponse à la question que fais-je de ses constructions qui se sont bâties dans le territoire de Mine-Angelus durant l'attente de l'acceptation de projet, je ne peux pas les annexer ni dire aux auteurs de les enlever, donc je fais quoi?

Elles ne sont pas à moi, et elles sont sur le terrain prévu à la base par le créateur du projet donc dans les limites officielles de la ville, merci de vos réponses

Cordialement stuartwells

La meilleur solution (enfin pour ordre de préférence) :

- discuter avec la personne en jeu pour trouver un compromis (une place dans la ville ?)

- si pas de réponse, ou auteur de la construction inconnu, poser un panneaux afin d'avoir une discussion avec cette personne

- si pas de réponse, poser un panneaux avec une date (1 ou 2 semaines après la pose du panneaux) et demander à un modérateur de détruire la maison (/!\ modérateur, pas joueur) une fois la date dépassée.

Bonjour,

Je reposte ici car je n'ai toujours pas de solution de la part de l'équipe de modération, on ma dit que je ne pouvais pas annexer ou déloger des personnes, hors dans les limites originelles de la ville il n'y avait personne, en ce moment de plus en plus de constructions s'implantent dans les limites demandées et acceptées , je reconnais que je ne peux pas me connecter pour le moment lors de ma reconnexion je prendrais en main (en accord avec les règles) le marquage des constructions en signalant que la ville de Mine-Angelus est installée ici.

Je post pas pour avoir une solution de l'équipe de modération mais juste une réponse sur le "comment puis-je faire" je suis parfaitement conscient du travail que je dois fournir et que c'est a moi de faire en sorte de régler mes soucis, juste une indication de que je pourrais faire m'aiderai.

Merci

Pour info:

les limites d'origine demandée par Ichigo/Benjbond:

110629034516985349.png

les limites mise a jour uniquement surligné afin d'être plus visibles (et les constructions non Angelusiennes):

11062903471012517.jpg

Et enfin les constructions en développement sur le territoire de Mine-Angelus qui ne sont donc pas a moi ni aux futurs citoyens de Mine-Angelus.:

110629034852687072.jpg

Merci de votre attention, et je le répète je ne fais pas ça pour une solution mais pour une indication de ce que je peux faire, j'ai été contacter sur le forum par Litteul et par Mp par Notsha et ils ont fait leur travail en me disant que je ne pouvais pas faire telle ou telle choses mais depuis plus de nouvelles, je me doute qu'ils doivent être occupé mais juste dites moi ce que je peux faire pour prévenir et surtout pour faire cesser ses constructions qui poussent sur le territoire de Mine-Angelus.

Cordialement Stuartwells