lopofive Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour Suite a mon premier refus je retente ma chance! Je m'appelle Paul j'ai 14 ans je vit a Rennes en Bretagne, Je joue environ 2 heures par jour a Minecraft et je suis très créatif j'adore créé des bâtiment comme: Des phares, desr villes, des châteaux,... Je suis bon en informatique j'ai déjà créé un serveur privé dofus, metin2, WOW, et d'autre jeux... RP Le marin lopofive,capitaine de fameux navire le "White Boat" connu un jour de malchance! C'était il y a 20 ans alors qu'il revenait d'une ville lointaine avec une cargaison en direction d'Azur, un marin l'interpela: _"Capitaine, terre en vue, mais ce n'est pas Azur! _Changez de cap!" cria le capitaine Le "White Boat" changea de cap et,arriva sur l'île inconnu. Quand ils arrivèrent la nuits était tombé! Il construire donc un abri pour la nuit. Le capitaine se fit réveillé par les cris de ses compagnons, Il se réveilla en sursaut et vit une ordre de zombie qui les attaquèrent, il décida de fuir avec le bateau appelant ses compagnons en retraite il regagna son navire, mais c'était déjà trop tard tout ses compagnons était mort! Il mit le cap sur Azur , mais n'ayant plus de vivre il savait qu'il ne ferait pas long feu! Il décida donc de s'arrêter a la prochaine ville qu'il croisera! Mais 4 jours passèrent et rien en vue! Il songea d'abord au suicide, mais il eu une tout autre idée il lui restait sa cargaison et dedans il y a vait de la poudre d'os, de pousse de pommier et du gazon! Il prit le gazon le disposa dans sa cale et mit les pousses de pommier dessus, suite a cette manipulation il mis de la poudre d'os dessus et les pommiers poussèrent! il prit des pommes et en pressa quelque une pour faire du jus de pomme! Il arriva ainsi a Azur, mais on lui retira son permis bateau car une des règles d'or d'un marchand et de ne jamais perdre sa cargaison! Il s'installa donc a Azur en espérant redevenir marchand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés