ProFrenzy Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Enfin accepter en tant que paysan, Je voudrais devenir un PIRATE et être un flibustier à Torcuba "YYYYYAAAAAAARRRHHHHHHH" P.S: Clément Lyon est cool comme mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 +1 YAAARH!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Désolé de casser l'ambiance mais je veux un RP!!! C'est pas parce que tu es la chose de Cadillaq qu'il faut oublier les bonnes manières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Non, mais c'est nous qui lui avons dit de balancer un "YAAARH!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 dite lui de sauter du phare et on film?! Sinon je suis Citoyenne!!! J'adore le commentaire de Tenshi pour valider ma candidature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Boah, je le fais tout les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Toi oui mais pas lui Bon bisous je pense pas me co ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Si il le fait il deviendra Flibustier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 nan ça serait trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés