ExpectMe Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Voilà environ 3 jours que je vagabonde dans les colossales créations de Minefield et bien-sûr comme tant d'autre j'aimerai pouvoir moi aussi participer aux constructions -bien qu'il s'agisse souvent plus de terra-formage , rien qu'en regardant New Stendel on comprend ce que je veux dire- tout simplement parce que Minecraft me plait , Minefield me plait . Un peu d'IRL Je m'appelle Charles M. , je vis à Nancy et j'ai à mon actif 15 printemps. Nancy est une ville sympathique de Lorraine (vous savez ; le truc avant Strasbourg lorsque vous chercher à l'Est) mais les bâtiments ne sont pas assez haut , cette frustration pousse à Minecraft je crois. Sinon que dire de plus ? J'aime manger mais je n'aime pas les Jean-Kevin , voilà ^^ Un peu d'expérience Je ne crois pas avoir beaucoup d'expérience mais j'ai assimilé la plupart des mécanismes du jeu sauf les circuits à base de Redstone . Je crois baser mon expérience principalement sur les vidéo de TheFantasio974 mais je suis loin d'être le seul . J'apprends vite et j'ai du sang d'architecte. Comme projet pourquoi pas le Krak des Chevalier (célèbre chateau-fort de Terre-Sainte) à base de Sandstone et de Cobbelstone ? Un peu de rp Voilà des jours que je marchais. Le sable dans mes bottes , la chaleur du soleil étranglaient le peu de lucidité qu'il me restait. Un vagabond , ce que je suis , ce que je demeure , mon essence , mon âme. La liberté d'aller et venir , voilà une magnifique affaire. Bien que je vais où bon me semble je ne puis rester nul part. L'attachement à la terre. Un dogme paysan auquel je prétends , si les hautes tours de New-Stendel daignent m'accorder le passage non sans regards réprobateurs , je l'aurai. Cette ville me fascine et me dégoute . Elle a eu cette audace de s'élever par delà les nuages , ou était-ce de l'orgueil ? Je n'ai pas à répondre , puisque la parole m'est refusée dans ses rues. Seul un citoyens est digne de parler , et obtenir une parcelle dans la ville. Aucun problème , sauf que la dignité de citoyen ne s'obtient qu'en payant l'impôt gonflant la fortune des gouverneurs. Ils sont élus soit , mais à la botte des Empereurs. Un odieux plébiscite en somme. Où est la liberté , alors ? Dans le nombre de PA que tu auras , mon jeune Jean-Kevin crédule . Mais le vagabond aura cette citoyenneté , patiemment , mais sûrement et se battra pour ceux qui autrefois étaient ses égaux. Puisque tout homme est égaux , aussi puissant soient les Admin .. ExpectMe : attendez de moi. J'espère que ça vous a plus ! dites-moi si vous en voulez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés