Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysans S [!] s K 4 ™

S [!] s K  4 ™
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Présentation IRL :

Je me présenté je m'appel Nicolas , j'ai 17 ans, j'habite dans le var et je pratique de la box thai depuis 2 ans et je joue a minecraft environ 3-4 heure par jour et beaucoup le week-end .

J'ai découvert minecraft grâce a mes copains qui mon beaucoup pousser a y jouer car les graphisme ne me plaisait pas du tout au début .

Les jeux au quelle j'ai jouer sont World Of Warcraft , portal 1-2 , LOTRO , et celui sur lequelle je joue le plus : Counter Strike Source .

In game

J'ai trouver sur se serveur ce que chercher réellement : Une communauté en Or qui on sue m'accepter sur mumble dés le premier jour où je suis arriver , un monde exceptionnel sur le quelle l'architecture est époustouflante et où les admin son souvent présent . Je connais maintenant très bien la ville News Stendel car j'y reste beaucoup .

Le RP

Jetait un jeune fils de bûcheron qui rêver de gloire et d'argent . Mon père était pauvre et ma mère a quitter mon père pour un noble rois de Bretagne . Depuis tout jeune mon père m'enseigner le métier de bûcheron , il voulait que je suive ces traces mais moi je ne voulais pas .Je souhaiter parcourir le monde , voyager vers des océans inconnus , rencontrer du monde et me faire des amis impeu partout sur terre . Jusqu’à l'age de 15 ans je travailler avec mon père , je n'avait pas de copain et les seuls foi où je voyer des gens de mon age c’était pour me battre avec eux . Je n'aimé pas trop rester avec des personnes du même age que moi , surtout quand ils se moquait de moi pour me dire que je resterai toute ma vie un pauvre bûcheron comme mon père .

Soudain un bon matin alors que je venais de fêté mais 20 ans , je sortie de ché moi pour chercher du bois je vois une affiche planter sur un mur avec écrit " Récompense pour celui qui ramènera mon chien qui c'est perdu dans la foret vivant , 2000 pièce d'or a gagner " je pris l'affiche puis la ramena a la maison . Ce jour la mon père était partie pour 3 jours voir un noble pour parler d'une affaire qui disé t'il " ne me regarder pas " . Alors je m'imaginer mon père qui revenez a la maison avec rien en poche et moi qui lui donner ses 2000 pièce d'or ! Ha ce qu'il serait fière de moi . J'y réfléchie toute la nuit puis je me suis déssider a tenter l’aventure et puis si au bout de 3-4 heure je ne voyer aucun chien dans la foret je repartirez ché moi .

Le lendemain midi je me prépara , je mie mes botes , mes gants et un manteau puis je commença a chercher . Je chercha toute la journée dans les bois , plus je chercher plus j'avais l'impression de me rapprocher du chien et surtout de me rapprocher des 2000 pièce d'or que j'avais t'en envi de rapporter a mon père . Soudain alors que je commencer a fatiguer et que je ne voyer plus le chemin du retour je vie au loin le chien ! Quand je regarda le chien il prit peur puis s'enfuit , c'est alors que je me mie a essayer de le rattraper alors que le soleil commencer tout juste a se coucher . Le chien passa dans plein de chemin mais je ne m’arrêtera pas . Je traverser les ronsses , esquiver les arbres mais il aller trop vite puis je le perdu de vue . Il fesait nuit noir et je chercher un juste un endroit pour dormir .Je longea le bord de la mer et soudain je trouva au loin un village avec une auberge et devant ce le village il y avait un panneau avec écrit dessus " Village de Stendel "

C'est ici que commence mon histoire .

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu !

By S [!] s K 4 ™

( J'ai déjà poster le 4 juin mais j'ai eu un problème de compte donc je re poste aujourd'hui désoler mais c'est la candidature que j'ai mie la dernière fois )

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...