Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysans S [!] s K 4 ™

S [!] s K  4 ™
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Présentation IRL :

Je me présenté je m'appel Nicolas , j'ai 17 ans, j'habite dans le var et je pratique de la box thai depuis 2 ans et je joue a minecraft environ 3-4 heure par jour et beaucoup le week-end .

J'ai découvert minecraft grâce a mes copains qui mon beaucoup pousser a y jouer car les graphisme ne me plaisait pas du tout au début .

Les jeux au quelle j'ai jouer sont World Of Warcraft , portal 1-2 , LOTRO , et celui sur lequelle je joue le plus : Counter Strike Source .

In game

J'ai trouver sur se serveur ce que chercher réellement : Une communauté en Or qui on sue m'accepter sur mumble dés le premier jour où je suis arriver , un monde exceptionnel sur le quelle l'architecture est époustouflante et où les admin son souvent présent . Je connais maintenant très bien la ville News Stendel car j'y reste beaucoup .

Le RP

Jetait un jeune fils de bûcheron qui rêver de gloire et d'argent . Mon père était pauvre et ma mère a quitter mon père pour un noble rois de Bretagne . Depuis tout jeune mon père m'enseigner le métier de bûcheron , il voulait que je suive ces traces mais moi je ne voulais pas .Je souhaiter parcourir le monde , voyager vers des océans inconnus , rencontrer du monde et me faire des amis impeu partout sur terre . Jusqu’à l'age de 15 ans je travailler avec mon père , je n'avait pas de copain et les seuls foi où je voyer des gens de mon age c’était pour me battre avec eux . Je n'aimé pas trop rester avec des personnes du même age que moi , surtout quand ils se moquait de moi pour me dire que je resterai toute ma vie un pauvre bûcheron comme mon père .