dem0_crix Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pour moi aussi ce sera le gros à mon avis. Dans la crique, on pourrait faire un port, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Un port?? T'as déjà vu des fourmis naviguer toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 +1 pour Nazgrelx. De toute façon cette crique sera laissée à l'état naturel. Je pense même la cuboïder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lapinou , on en a parler les sous vont dans mes poches , pas dans la crique ! Plus sérieusement , j'opterai pour le grand cercle , car je le trouve plus logique que le second . En revanche , on peut voir deux îles reliées par du sable . Ne pourrait t on pas faire deux arbres , un par ile , et ou chaque arbre serait un camp du terrain d'ozone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Un port?? T'as déjà vu des fourmis naviguer toi? Et toi, tu as déja vu des fourmis nager ? Non, car elles aiment pas l'eau et elles se noient. D'où l’intérêt de faire un port. Non seulement ce serai rp car les fourmis sont exploratrices, donc elles doivent traverser des étendues d'eau,donc elles doivent avoir des bateaux sinon elles se noient(on aura qu'a dire que c'est des radeaux) donc elles doivent avoir un port, et en plus on pourrait y faire quelques cabanes qui seraient pour les résidents ou les fourmis qui ne voudraient pas habiter dans l'arbre ou sous-terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Yop ! Je m'oppose fermement à ce qu'on touche à la crique . Faites un port où vous voulez mais svp ne touchez pas à la crique ni à la seconde île qui verra de trèèèsss zoulies choses dans un futur lointain (le temps que je clarifie mes idées). Mais bon, pour poser un port sur le territoire bel-o-kubien il va falloir sacrément argumenter parce que c'est tout sauf fourmi ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 -1 Les bateaux sont interdits sur NS. Et puis les fourmis se déplacent en terres ferment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ok, ok, j'abandonne l'idée -1Les bateaux sont interdits sur NS. Et puis les fourmis se déplacent en terres ferment. ça doit être difficile (surtout nazgrelz, n'y voit pas une vengeance totalement gratuite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 hahaha je crois que mon pari sur l'orthographe Nazgrelxienne est pas si gagné que ça ! xD plus sérieusement, le coin du kubnigera est une petite enclave pour fourmis, pas un grand port commercial. La crique est classée UNESCUBICO donc personne ne peut la toucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 je m'explique : (du coup c'est moins drôle ) Tu as fait une faute d'orthographe, je te l'ai fait remarquer en riant, voila tout tu avait écrit "les fourmis marchent en terres ferment" il y a une faute à "ferment", c'est plutôt "fermes", d'ailleurs on devrait dire "sur la terre ferme" Enfin bon, c'était juste une petite vengeance , rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Moi je dit "sur les terres ferment". "La terre est fermes" ne se dit pas. Enfin je crois. Rassuré moi. "Fermer" est bien un verbe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark29 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Si il y aura des parcelle marchande j'aimerai bien en poceder une, si je peux la réserver a l'avance cela serrai encore mieux Je trouve l'idée pamale mais je l'aimerai encore plu si je voyer unPeu comment sa ferai. Si je peux participe a la construction je pourrai eider jusqu'à la rentrée car après je ne pourrai jouer que le weekends dans ce cas cela serra difficile de vous eider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui fermer est bien un verbe mais dans l'expression " la terre ferme " on ne parle pas du verbe " fermer " mais de l'adjectif qualitatif " ferme " qui exprime la fermeté de la terre, sa consistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Maintenant qu'on y réfléchit ça semble logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 A mon avis, ça sera même pas commencé à la rentrée ce projet je pense. Ou très peu, vu que le principal initiateur du machin déménage et donc sera AFK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Yop !! Je ne vous cache pas que la qualité de mes post a tendance à diminuer lorsqu'en cliquant sur "Voir vos messages" j'ai deux pages de sujets non lus... . Donc : 1) Flood = chiant... 2) On ne sait pas s'il y aura des parcelles commerçantes et de toute façon pour le moment rien n'est réservable à l'avance. Surtout que tu n'est pas Bel-o-kubien ni commerçant pour le moment dark29 . 3) Le projet ne débutera pas avant la fin de Bel-o-kube donc pas avant octobre voire novembre je pense... c'est loin mais au moins on aura de la qualité. Et il faut qu'il soit accepté par Litteul aussi 4) Pas mal de monde est passé et deux seulement ont répondu... donc on choisi le grand cercle sur l'île sablée. Qu'on débatte sur l'orthographe ok, mais c'est sympa d'apporter du contenu au projet en même temps . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tac tac badaboum ! C'est moi que v'la ! Et depuis mon départ, pas mal de nouvelles choses prévues pour cet arbre. Soit, sa construction ne débutera pas avant longtemps, logique vu le boulot qu'il reste encore à faire sur la fourmilière. Toutefois, c'est un sujet que l'on peut aborder lors du prochain conseil des sexués. Et pour les cercles, je préfère également le grand en vert pâle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés