GhostRider364 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, j'ouvre ce sujet pour prévenir que quand je veux me connecter sur Minefield : Quand j'utilise l'application adaptée pour Minefield, il y a marqué "Bad Login" et quand j'utilise le "vrai" Minecraft, il y a marqué "Outdated server" Que puis-je faire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostRider364 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ah oui désolé, je suis sur Mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Il faut utiliser le logiciel Minefield. Réessaye un autre jour.... et question bête, ton compte a été acheté? sinon tu ne pourra pas venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 une astuce consiste à se loger sur le site internet officiel quand il y a cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostRider364 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Alors, premièrement, oui j'ai acheté le jeu (il n'est pas cracké) et je n'ai pas compris l'expression : une astuce consiste à se loger sur le site internet officiel quand il y a cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostRider364 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bon, j'ai enfin réussi à me connecter mais tout à coup, l'écran est devenu noir et quand j'ai réessayé, il y avait marqué "connection refused" Est-ce car, par idnavertance, j'ai creusé un bloc alors que je suis un vagabond ? Si oui, quand est-ce que je pourrai me reconnecter ? Pourtant, je ne l'ai pas fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostRider364 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Désolé de vous avoir embêter, tout est résolu ! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés