benja1312 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 bonsoir bon voila ma question est un peux con mais comment on joue ? j ai bien cherche pendant 1h aucun lien pour l adresse IP ou un client j ai decouvert minecraft grace au tuto de fantasio sur youtube je suis pas mal loin en solo mais comment jouer et multi sur votre SP merci de vos reponse NB: mon orth est nul a mort je c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoZuKa Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Y'a pas d'IP tu marques juste minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, tu devrais également faire un tour du côté de la mairie pour connaître le système de rang et savoir quels sont tes droits et devoirs une fois sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja1312 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 oki merci a vous je go voir la mairie de se pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja1312 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 deso pour le double poste mais sa ne va pas j ai juste minecraft beta et il me marquee failed to connect to the server unknow host 'minefield.fr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 cela veux dire qu'il ne trouve pas le serveur minefield.fr Vérifie comment tu l'a écrit. Car je n'ai jamais eu ce problème et que je sache tu es le premier à l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja1312 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 mais simple question comment on fait pour jouer moi j ai juste telecharger le jeux ( pas payer ) puis ete dans multi et puis le message le jeux a ete instaler avec un exe sur mon bureau edit : heu j etait pas co a internet XD mais tj un message d ereur connection lost failed to login: User not premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est absolument indispensable d'avoir le jeu obtenu légalement sinon il est impossible de jouer au multi. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja1312 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 je lais eue sur minecraft sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Si tu n'as pas payé pour avoir un compte premium, il t'es impossible de jouer en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja1312 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ba pk on dit un jeux gratuis si on dois payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl59 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour faire simple, il existe 2 version du jeu Minecraft: _Une version d'essai gratuite, où tu peut que construire et où tu n'as accès qu'aux blocs de construction. _Une version payante, pour le moment en beta, dont le prix évolue au fil de la finalisation du jeu par son développeur: Notch. La version actuelle vaut 15€ (ou 20€ sans promo il me semble). Avec cette version tu à accès à tout le jeu (via le site de minecraft.net ou en téléchargeant le jeu en lui même). Tout, c'est à dire construction, crafting, exploration, mod, multijoueur, etc ... Le jeu s'achète en ligne via le site MineCraft.net, avec Paypal ou avec une carte bancaire. Une fois le jeu payé (et parès s'être inscrit sur Minecraft.net), tu pourra jouer autant que tu veut à minecraft, sans rien payer d'autre (même s'il y a des mises à jour). Donc en gros plus tu achètes le jeu tôt, moins tu le payeras cher. Je pense avoir fait le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja1312 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ba dans le mien je peux craft et tout j ai la version beta je peux pas acheter par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Il me semble qu'en version gratuite tu peux effectivement jouer en survival donc creuser et construire mais impossible de rejoindre un serveur. Si tu ne peux pas acheter sur le net amuse toi en solo tu a largement de quoi faire viendra peut être le moment ou tu pourra l'acheter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja1312 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ok :,( tu connais personne qui a acheter son compte et qui joue plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Non désolé tu risque d'avoir du mal à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja1312 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 oui je croi que j aurais plus de chance a trouver une gentille personne qui veux bien me l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés