Mitji Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Hi !!! ben voila ça fait un ptit moment que je suis la (enfin 3 jours quoi), et j'apprécie vraiment ce serveur, il y a encore peu de gens et je trouve ça presque familial! Oui votre serveur est formidable. Et c'est pourquoi je souhaite m'y installer, plusieurs projets me plaisent beaucoup (Atlantide va être eeeeeeextremement long a faire hahaha ) a l'heure d'ajd je n'ai qu'une petite cachette (visitée de temps à autre d'ailleurs ^^) mais je souhaite par la suite économiser pour m'installer dans une possible prochaine ville. Je suis plutôt mineur que constructeur, et je cultive des champs de d'obsi (ne soyez alors pas étonnées de me voir vendre des stack entier d'obsi ^^) Ah et j'ai 17 ans. J'aime le Ska, je joue le Ska, fuckin' awesome Ska. Bonne nuit les petits Mitji PS: ah ouais et j'aimerais être citoyen! Voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut, Ta demande ne correspond pas à ce qui est attendu et demandé pour être citoyen, en conséquence je refuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés