jan222 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pour toutes personnes intéresser par notre page facebook la voila : http://www.facebook.com/pages/Ord%C3%B9 ... 1106388942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Le lien marche pas. Et puis franchement, une page Facebook à quoi ça sert ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Benju , c'est très utile , car moi , quand je pars loin , je me co pas à mumble , msn , skype , donc Fasse de book c'est utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Carrément la page FB ? La classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 oui peut-être mais le lien marche pas surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 8987967174 Et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Haaaaaaaaaaaaaaa ce sont de faux geeks ils ont une page Fessebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 hum , dit moi tu as quoi comme clavier ? Comme écran ? Et Comme autre écran ? Et ton boitier ? Voilà Je tourne avec un G15 un écran 22pouce télé led et un 19pouce led et un boitier coolmaster , des enceintes et caisson de basse Créatives et un Plantronics gamecom 377 tu réponds quoi à ça (j'ai ma ps1 et ps2 sous mon bureau aussi) Tout ça dans ma chambre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Un geek ne se définit pas par son matériel, mais par son mode de pensée. /yoda Je suis sur ordi portable \o/ Mais j'ai un Logitch Illuminated Keyboard et une Razer Death Adder. Eh oui, j'ai peut-être pas la puissance mais j'ai le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 De toute façon , je suis no-life , geek et nerdz . Je confond le cerveau avec serveur ... Sinon , j'ai le design et la puissance :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 nan mais essayez même pas c'est moi qui a la plus grosse ... config et aussi un boitier coolermaster (copain) et un écran 24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi j'ai un minitel mais je m'en fous, j'ai plus de PAs que vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Benju frère du Coolmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés