Sllyk Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Tybalt : T'facon Tronik est déja tisserand donc c'est la seule possibilité Jeff : Merci beaucoup c'est gentil de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je ne suis pas du tout tisserand x) Je voulais dire, je te suggère tisserand car^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah merde, désolé tronik, j'avais pas pigé ^^ Ben finalement je prendrais tisserand afin de laisser bûcheron a Slovak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 OK alors voilà qui est fait! en plus bucheron colle bien avec mon skin de gitan mal rasé X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et Tisserand tombe bien vu que je fait beaucoup de pixel art sur Nimps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Alors récapitulons: Voyageurs et Commerçants: -Moug_atine : Souffleur de verre -Famous : Tavernier -Ninja : Maçon -Lebrank : Pêcheur -Tybalt : Menuisier Paysans: -Zebigbat : Mage -Sllyk : Tisserand -Jeff_25 : Herboriste -Erazat : Bucheron -Kenny ou Thomas : Forgeron -Benjamin : Joaillier Je pense qu'il nous faudrait un armurier, un outilleur et un joailler Voilivoilou j'ai surement fais des tas d'erreurs donc n'hésitez pas à me corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ben non... Jeff si tu voulais herboriste Tronik t'achetera tes graines de houblons Et Sllyk prends se qui te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pour ma part j'aimerai bien être outilleur si il y a un forgeron au lac à qui j’achèterai ses produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 t'inquiète famous je prend soit bucheron soit herboriste si quelqu'un ne le prend pas avant moi, en vrai la spé m'importe peu donc on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Oui je plussoie, il nous faut un forgeron /me pense à faire des tonneaux pour les vendre à famous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Pour ma part ça sera forgeron ou armurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bon je me suis presque décidé à prendre bûcheron ! Car forgeron, je ne compte pas miner de l'obsidium car c'est la chose la plus chiante à faire de tout minecraft. De plus le bois est inépuisable, il suffit de le replanter. Et tybalt je suis pose que ça t'intéresse fortement d'avoir un bûcheron au lac non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bon ben dans ce cas_là l'affaire est reglé ce sera erazat qui prend bucheron je ferai donc herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Parfait erazat je te filerais un pti boulot si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Hé hé je suis officiellement bûcheron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je t'achèterai ton bois dans un futur hypothétique à un prix supérieur à ceux de mes autres clients potentiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tybalt tu pourrais changer pour moi ? j'ai encore changer d'avis , je veux devenir Joailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je pense que je vais prendre Forgeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 On va bientot avoir tout ce qui nous faut au lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 le ninja qui poste à cette heure-là et moi qui rapplique juste derrière X) Sinon moi la spé "bob marley" me convient toujours hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je pense aussi prendre forgeron kenny (c'est se que je prendrai si ma candidature voyageur est accepter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ah thomas j'ai pris premier ^^ Sinon tu peux prendre outilleur comme sa je te ferai des rabais sur les manche et tu me fera des rabait sur les outil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Il nous faut au moins un forgeron, mais s'il y en a deux, ce n'est pas grave Ne vous battez pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Qui sera forgeron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bas tu peut prendre outilleur à ma place non?Je prend forgeron car je mine beaucoup d'obsidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés