ALEXcraft Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 bonjour voilà hier je suis dans le nether pour la première fois sur ma map solo ça à chargé après il y a eu le truc ''simulation" ,mais ça a quitter le mode plein écran et la fenetre (seulement celle de minecraft celle où il y a marqué minecraft beta au-dessus ) est devenue toute blanche comme ci j'avais arreté le jeu . J'ai relancé le jeu ,je suis allé sur ma map je n'avais plus rien toute m'est construction avais disparues .j'ai creé une nouvelle map j'ai réussi a allé dans le nether a en sortir, a réentrer j'ai récupérer quelque ressources et pour repartir le meme problème . je ne suis pas allé revoir ma map mais ça doit etre pareil . Je n'ai installer acun mod je ne sais pas le faire n'y aucune sauvegarde n'y acun pack de texture ça serait sympa de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXcraft Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 ça serait vraiment sympa de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Perso , je n'ai pas de problème. Essaye de forcer un update de minecraft. Si ça ne fonctionne pas teste une réinstallation de JAVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés