Aller au contenu

[Accepté] Ferme

jetekiffe
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je viens vous parler de mon projet: une ferme !

Donc cela serai une ferme de 60x60 comportant: -une grange,

-un moulin,

-une maison,

-un champ divisé en 3 parties : une partie blé, une malt et une houblon étant donné que je prévois de devenir fermier.

Cette ferme se situerai derrière le quartier des membres (plus précisément derrière la maison de Rowern).

Cette ferme sera uniquement réservée aux BO et la plus grande partie des récoltes sera déstinée à la vente dans le but de pouvoir financer des projets ou autres.

Voila si vous avez des questions a posez n’hésitez pas.

Cordialement,

jetekiffe

Bonjour à tous !

Je vous écris ce message entre deux rendez vous client !

J'invite tous les membres de la guilde à aller voir Jetekiff et à l'épauler dans les travaux car ce chantier est important et va nécessiter l'aide de chacun. Nous disposerons ainsi dans nos infrastructures d'un site de production qui nous permettra d'avoir une certaine indépendance vis de l'achat de ressources.

Cordialement,

Viktus

Je réservai mon vote pour plus tard, pour voir l'avancement du projet.

Voilà je donne mon avis :

Au départ bon projet car la ferme aurait permis de faire pousser les nouvelles plantes minefieldiennes mais bon là on ne sait même pas comment elle seront plantables etc...

Mon avis est maintenant plutôt défavorable, je trouve la ferme beaucoup trop démesurée par rapport au reste des projets des B.O. (je ne compte pas l'arène).

Le terra-forming qui entoure la ferme est très mal fait de mon point de vue et ca dénature un peu le jolie coin qu'il y avait avant la construction.

Pour résumé, un bon projets mais pas assez bien réaliser pour qu'il rende bien. ( prenez exemple sur la ferme du fortin qui est très sympa)

PS: Je sens l'argument : "bah si tu voulais un certain truc fallait venir aidé..." Oui c'est vrai mais les fermes on a pas mal déjà et en plus j'ai beaucoup de mal avec le chef du projet (cf. comportement de merde).

Bon la ferme est finie, je remercie donc: vitkus, oumar, majorux ,balmora35, the_diable_noir, joemcfish, ptitmonstre.... (dites moi si je vous ait oublié)

Rowern soit pas deg, tout le monde m'a dit que c'était superbe et pour la taille, majo a accepté donc....

Bonsoir à ceux qui postent sur ce topic !

Je pense que pour ce mettre en règle avec la gouvernance du serveur le mieux est quand même d'adresser un message à Larian pour lui présenter le tout.

Je ne souhaite pas que ce projet soit détruit pour un problème "administratif" car pour le temps que Jetekiffe a passé dessus, cela serait dur à accepter...

Après, Jetekiffe, je pourrais t'épauler dans ta démarche si tu veux contacter Larian par Mumble ou MP privé via forum.

Rowern : au niveau du terraforming et de l'impact sur le paysage, je viendrai te parler sur le mumble pour que tu m'expliques ton avis. A l'heure où j'écris ces lignes je n'ai pas encore vu le projet final.

Merci à tous pour votre participation et vos conseils.

Cordialement,

Viktus

Sergent des Blasons d'Or

Yop ;)

Comme je l'ai dit hier, si besoin d'aide pour une partie spécifique nécessaire à la présentation du projet à Larian, je m'y attellerai ;).

Bon jeu :P

Partager

• Créer...