LetharGik64 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Merci beaucoup quebec et je m'excuse de m'être trompé pour les autres ^^" Au moins j'avais bon pour les chiffres, je propose donc de faire du 5x5 peut être ? Je trouve que cela ne fait pas moche, ou encore du 5 de large et 3 de haut ? Ce qui serais, d'après moi, la meilleure chose à faire en vue du pattern de Gala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Les tunnels ne pourrait pas être plus éclairés , c'est pas terrible là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Moi j'aime bien cette ambiance, ça fait nain. Pourquoi pas rajouter de la lave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis pour la lave : 1- Ca fait nain 2- Ca met une ambiance de profondeur dans les terres 3- Ca éclair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Après, faut voir comment intégrer cette lave... Est-ce qu'on fait quelque chose de régulier ou de plus chaotique/naturel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Je pense que des coulées de lave dans le style de celles de la salle du pont ça serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Régulier , je ferais un essai sur le serveur de drizer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Régulier , je ferais un essai sur le serveur de drizer . Plus un motif en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Nice, balance des images dès que c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés