antoboss Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Antoboss . Âge : 14 ans . Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce à jeuxvideo.com . Comment avez-vous connus Minefield ? : En regardant les vidéos de Fantasio. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Environ deux semaines. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Une maison sur une colline et quelques petite tours par-ci par-là . -En Multi : Une maison dans les arbres que j'ai faite en faisan pousser une vingtaine d'arbres les uns à coté des autres (même si tous n'ont pas poussés par manque de place ) Vos projets pour le multi : Aider les autres joueurs, ainsi d'aider à améliorer la architecture des villes (si il y en a plusieurs sur le serveurs) ainsi que partager mex créations (même si elle seront un peu banal au début ) Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui: Supcraft.fr Présentation irl : (5 lignes minimum) -Je m'appelle Antonin -J'ai 14 ans -J'habite à Paris -Je suis plutôt de caractère déconneur, sympathique, respectueux(je ne sais pas si sa se dit un caractère respectueux) et non-agressif. -Aime bien passer du temps sur son ordinateur mais pas toute sa journée (évidement ) Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Antoboss (Antonin) est né dans une famille de riches architecte. Il grandit toute sa vie en regardant les œuvres de son père: des tours immenses, des châteaux grandioses, de somptueux manoirs et des villas proche de la perfection. Alors qu'il n'avait que 10 ans, son père devint maire de la ville qu'il nomma Hill city qu'il avait presque entièrement construit tout seul (et avec sa fidèle équipe bien sur !). Vers l'âge de 25 ans, Antonin perdit son père qui était partit en exploration pour trouver de nouveaux endroits plats, fiables et pas trop dangereux pour agrandir la ville mais malheureusement, celui-ci il n'eut pas le temps de voir le kreeper qui arrivait dans son dot. Antonin se retrouva donc légitime maire de la ville (il n'y eu aucune élections car les citoyens croyait en lui et pensait qu'il avait irrité des même talents que son père) Il dut donc gérer toute la ville, l'améliorer, la défendre et embellir. Il été fier de son travail ne doutait jamais de lui. Mais un jour, lors d'un somptueux couché de soleil, une armée entière des monstres les plus répugnants et atroces sortis tout droit des abysses attaqua la ville. Hill city n'étant pas préparer à une telle bataille ne résistât pas longtemps. Le ravage fut total, les citoyens s'enfuyaient en criant mais presque tous périrent. Il y eu peu de survivants, Antonin en fut parti. Mais ces survivants là rejetèrent Antonin en déclarent que tout ce qui était arrivé était de sa faute, que la ville n'était pas assez défendue. L'ancien maire s'éxila donc. Il errât dans les forêts aux arbres immenses, les déserts interminables avec leurs tempêtes de sable, les marécages aussi sombres que dangereux, les plaines grouillantes d'animales agressifs. Alors qu'ils arrivait à peine à marcher et était épuisé, il vue un jour un panneau, cela faisait des semaines qu'il n'en avait pas vu. Il s'approchât et lu : "Vous arrivez à Stendel" Puis il s'écroula par terre. Or rp: Maintenant, Antonin attend qu'un Admin lui tende la main pour le relever et lui donner la possibilité de lui donner une chance de reconstruire sa vie. Voilà, j'espère que vous aimerez cette petite histoire et que vous me donniez la chance de pouvoir aller sur ce serveur Antoboss est mon nom en jeu. Je sais, ça fait un peut pitié comme nom mais je prends tout le temps ça quand je dois me créer un compte pour jeu . Je serais être patient de la réponse d'un admin car je pense qu'en ce moment il doivent être surcharger et qu'ils font surement très attention avant d'accepter la candidature de quelqu'un. Voilà pourquoi si je ne suis pas accepter, je trouverai ça tout à fait normal et retenterai ma chance plus tard. J'aurais bientôt fait le skin d'un maire ayant les habits déchirés un peut partout mais comme en se moment on ne peut pas modifier le skin sur le site, j'attendrai . (PS: excusez moi si il y a des fautes d'orthographe ou de grammaire,de conjugaison et d'accords je ne suis pas très fort dans ces matières là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés