Moraking Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je plussoie ce cher camarade Souflottien! On a droit à des concerts de piano sur mumble et à un joueur présent (outre les problèmes qu'il a eu), sympatique avec un aménagement de bulle que j'adore. Bref, il mérite amplement le grade de voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 [troll]Souflottien en force ![/troll] Et bien que dire a part +1 ? Joueur exemplaire qui mérite amplement de devenir voyageur, je le plussoie de tout mon coeur. Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Jeremie et bien que dire à part que j'apprécie vraiment ce joueur nous avons passé de bons moments ensemble (surtout sur la robinson) c'est un joueur impliqué et vraiment sérieux toujours à se remettre en question pour donner le meilleur. Je plussoie grandement sa demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je le plussoie , car il a donné une grande aide a notre ville ce petit mérite son poste de Voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Un énorme plussoiement pour mon ami Jeremiepetit. Jeremie est petit, mais c'est mon ami. Jeremie n'est pas grand, mais il est vaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Que dire de ce bon vieux Jeremie? Un serveur, une connaissance, une aventure, un ami, tout simplement! Quelqu'un d'amusant, avec qui les fous rires guettent chaque coin de rue! Engagé et impliqué, il n'hésite pas à se donner à fond dans les choses qui lui tiennent à coeur! +1 à ta candidature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je recommande fortement Jeremiepetit. Il a été l'un de mes fournisseurs à mes débuts dans le commerce et il a toujours été excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain. À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi ! Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés