Thalq Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salutàtousse! Je viens me présenter afin de vous demander fort humblement ma promotion au rang de paysan (hein, quoi? PROMOTION?!). Je suis le frère de Special_Deco, je vous conseillerais de zieuter sa page de candidature si vous avez le temps: --> PAGE DE Special_Deco Pseudo - Ingame/Forum : Thalq Âge : 18 Comment avez-vous connus Minecraft ? : Dans une boîte de céréales "MINE POPS", de délicieuses céréales en forme de diamants, de pioches et de creepers. Comment avez-vous connus Minefield ? : En ingurgitant chaque matin mon bol de MINE POPS Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : depuis l'alpha Vos créations sur Minecraft -En Solo : Rien, je ne suis pas un ermite! -En Multi : J'ai souvent participé aux constructions de Special_Deco -Un hôtel luxueux -Un "Gâteau" géant, composé de 4 étages d'arbres, le tout englouti sous une énorme cascade, assez impressionnant à voir, ah et y'a une tour à son sommet. -Un temple flottant à haute altitude, classique. -Un village avec sa banque, sa ferme, sa cabane de pêcheurs, son auberge et sa fontaine géante infestée de baigneurs à peau verte et à la mauvaise habitude de siffler et d'exploser quand on leur adresse la parole. -Images de vos créations : (Facultatif) Si besoin est je peux fournir des screen de certaines de nos créations à Special_Deco et moi. Vos projets pour le multi : Participer au projet actuel de Special_Deco, créer un gigantesque hôtel, créer un temple souterrain baigné par un faible rayon de lumière extérieure. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, et ça me plairait de faire connaissance avec vous, histoire de faire des projets géniaux et/ou gargantuesques avec vous tous. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? J'ai toujours fréquenté les mêmes serveurs que mon frère. Présentation irl : (5 lignes minimum): Je m'appelle Maximilien, petit frère de Special_Deco. Je suis étudiant en infographie. Z'aime les zoziaux les zèbres zet les z'acacias. Mes hobbies sont la planche à voile, le théâtre, et surtout ce qui touche au geekisme de près ou de loin . Imagination débordante mais parfois trop originale (ce qui me permet de faire des trucs débiles sur minecraft) Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Il était une fois, un bonhomme très malchanceux, qui vivait dans une bicoque en bois, malchanceuse, dans un monde malchanceux. Le bonhomme adorait regarder la télé, et faire du bricolage sur le toit de sa maisonnette. Mais un jour, alors qu'il travaillait sur sa cheminée, il omit de respecter les consignes de sécurité de l'allumage de son feu, et provoqua un incendie dans sa maison. Pris de panique, son corps se figea devant le brasier qu'il avait allumé. Une minute plus tard, le sol de l'étage supérieur de sa maison avait complètement brûlé, laissant sa télévision en suspension dans les airs, juste au-dessus de la boîte crânienne du pauvre bonhomme. La caisse-à-images se décida finalement à obéir aux lois de la nature et à se laisser tomber, et atterrit sur la tête de notre pauvre Thalq, qui s’enfonça dans la boiboîte. C'est depuis ce moment que le bonhomme fut surnommé "Le con avec une télé à la place de la tête". Devenu un SDF tout frais, notre homme-télé se décida de miner, miner et encore miner, afin de se faire un stock de pierre suffisant pour se construire un palais. Il creusa tellement qu'il en oublia la notion des distances, et creusa jusqu'à un autre monde, sans même le savoir. Après 15 jours de minage continu, Thalq tomba sur une cavité dotée de lumière artificielle. C'est à la lumière des torches qu'il se rendit compte qu'il avait atterri dans une prison des hommes-cochons. On pouvait entendre des lamentations résonner dans les couloirs de cette geôle. Pris d'un sentiment héroïque, notre homme-télé mina la porte de chaque cellule de la prison, jusqu'à tomber sur un fou, qui disait se nommer "Special_Deco". Ils sortirent ensuite de ce dédale par le tunnel sans fin qu'avait creusé le téléviseur. Après 5 jours de marche dans cette allée sombre, ils virent la lumière et purent respirer de l'air frais, en toute sécurité... ou pas... Car la nuit était tombée... Des bruits et sifflements se faisaient entendre de tous les côtés, un creeper par ici, un creeper par là. Quelques explosions, quelques rires. C'est là que Thalq et Special_Deco devinrent amis, au feu des explosions et au sifflement des flèches... Eh oui, comme vous l'aurez deviné, mon skin est celui de base, mais avec une télé à la place de la tête! Voilà, en espérant une réponse favorable de votre part, et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Candidature accepté. Le passage serra effectif ce soir minuit. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés