Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Papygato

Papygato
 Partager

Messages recommandés

Bonjour c'est PAPYGATO (mon nom sert aussi de cri de guerre, futurement désolé pour les complications et la frayeur que je pourrais vous causez).

Un jeune vieux, avec de la barbe, mais pas trop.

IRL T KI :

Étudiant de 20 ans en informatique, j'ai pas mal de temps libre et j'aimerais bien m'investir dans un serveur. Et Ô quel hasard, vous avez une réputation ma foi forte intéressante !

Mais trêves de plaisanteries, car on ne rigole pas ici, c'est sérieux.

Mon parcours :

Gros joueur de minecraft, je ne compte plus les nuits blanches avec les bieres et les potes, à faire des structures qui, mises bout a bout, tentaient plus ou moins de ressembler a une ville. Ou un truc pas trop moche qu'on pourrait montrer pour se la péter. (Oui, on a fait un gros bonhomme avec des parties génitales nous aussi, ça doit être en rapport avec mon complexe d'oedipe (double combo culture))

Petite phrase qui fait la transition pour faire genre j'ai fait de la mise en page

=> Alors qu'est ce que j'y veux a vot' serveur m'sieur dame? Eh bah ma foi m'y faire un petit nid, j'aime les nids, genre avec les piafs, ceux qu'on bouffe de préférence, car j'aime manger, manger c'est ma passion, tu aimes la nourriture? Moi j'aime la nourriture et surtout manger et ...

Je vois pas ce que je peux ajouter a la pertinence de mes derniers propos. Je suis rarement de mauvais poil et j'adore marquer des trucs marrant et tout aussi pertinent sur mes panneaux.

][_, [()] ][_, (oui, mon côté artiste)

Conclusion de ma dissertation :

Bon, je vous laisse juges de mon pâté et vous souhaite un bon petit déjeuner, ou dîner, ou tout ce que vous pourriez être en train de faire en fait. Je suis dispo pour les questions (le contraire aurait été idiot vous me direz, mais j'suis pas très intelligent)

J'ai commencer a lire un peu tout le fonctionnement du serveur et notamment j'ai vu qu'un délai d'une semaine était nécessaire pour tenter d'être candidat ? EH BEN J'FAIS CE QUE J'VEUX ! (J'vous présente mon côté rebelle et sauvageons)

Notez aussi le festival de couleurs dans les titres, encore mon côté artiste et inspiré qui a fait le boulot !

Papygato, c'était le surnom que lui donnaient ces petits-gamins-qui-trainent depuis qu'il s'était farouchement battu contre un cochon pour conserver sa part de cake. Idiot? Oui, peut-être, mais en tout cas loin d'être prêt a rendre l'âme. Papygato a depuis longtemps perdu sa sanité, sa folie ne risquant pas de décroître aux vues des longues heures passées a miner. La tête bordée par les centaines de plans tous plus absurdes les uns que les autres, Papygato ne rendra pas l'âme, ça non, avant d'avoir recouvert le monde de sa folie constructrice.

C'était un matin comme les autres pour lui. Couché à côté d'un petit feu de camp, ses haillons recouvrant son corps squelettique, Papygato ouvrit difficilement les yeux.

Habitué a vivre seul, c'est avec un mouvement de recul qu'il se rendit compte qu'un de ces foutus garnement était encore venu l'observer !

"Va t'en sale môme ! Tu m’empêche de réfléchir!"

L'attitude soudain agressive fit mouche, il s'enfuit en courant. Mais alors que l'ermite finissait de manger un reste de bacon qui s'était coincé dans sa poche, il prit conscience que jusque là personne ne s'était aventuré aussi loin dans les montagnes, se contentant de se moquer de lui lorsqu'il apparaissait aux abords des villes... alors un enfant? Ici ?

"Mmrbmenfoutraidtereveillé" marmonna t-il en se dirigeant vers l'entrée sa grotte.

Le spectacle qu'on lui offrit n'était pas ce a quoi il s'attendait.

En contrebas, des dizaines de mineurs s'affairaient sur les bords de la montagne, posant des coffres et préparant des provisions. Plus loin, de jeunes architectes, stylo en main, dessinaient des plans en prévision des chantiers qui recouvriraient bientôt la vallée.

Fasciné, Papygato resta des heures a regarder les mineurs entrer et sortir des mines, ramenant chaque fois plus de matériaux.

Obsession, c'est ce qu'allait devenir ce magnifique rituel, révélant le génie créatif enfermé dans cette bête blessée.

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...