Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Nabreus

Nabreus
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Nabreus / Nabreus

Comment avez-vous connu Minecraft ? : Difficile de passer à coté d'un jeu indé qui a produit un tel buzz.

Comment avez-vous connu Minefield ? : Minefield m'a été recommandé par plusieurs personnes sur JoL.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'ai acheté le jeu il y a une vingtaine de jours. Je tenais à apprendre les bases avant de m'inscrire sur un serveur multi.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : un Abri aménagé, plusieurs maisons (dont une inspirée par une villa romaine) et un système de galeries souterraines pour relier mes différentes créations entre elles. Rien de spectaculaire toutefois, il s'agit plus d'expériences que de réelles constructions artistiques.

-En Multi : Aucune.

Vos projets pour le multi : il me parait important de construire un petit pied-à-terre avant de se lancer dans un quelconque projet d'envergure : en ce qui me concerne, ce sera une ferme ! J'espère également pouvoir apporter mon aide aux projets d'autres joueurs, ce qui me permettra de mieux comprendre le fonctionnement du serveur tout en améliorant ma connaissance du jeu. Par la suite, il est très probable que je me lance dans diverses activités commerciales (que ce soit en vendant des ressources, dans le domaine de la construction ou même des services).

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? J'ai visité plusieurs serveurs, dont Minefield. Mais c'est la première fois que je tente d'intégrer une communauté multi sur Minecraft.

Présentation irl : (5 lignes minimum) Julien, 21 ans, marseillais. Je suis étudiant en droit et je fais un peu d'intérim dans une société filiale de Presstalis. Comme beaucoup d'autres ici, je suis un passionné de JVs (tant solo que multi !) auxquels je consacre sans doute trop de temps. Pour le reste, je pense être une personne plutôt serviable et honnête, mais aussi un peu timide. :D

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Nab Reus leva les yeux vers New-Stendel. « C'est ici que débute ma nouvelle vie », murmura-t-il.

Nab Reus est un homme de taille et corpulence moyenne d'à peu près 25 ans, une peau rugueuse marquée par le froid de sa région natale, les yeux bleus-gris, le crâne rasé. Il a la voix rocailleuse, grave et poivrée du roturier ayant mené une existence simple.

C'est un brave homme, franc et direct (parfois vulgaire !), aimant rire, boire, mais aussi prendre du bon temps avec les femmes... Lorsqu'il a assez d'argent en poche pour s'offrir les services d'une marchande d'amour.

De son histoire, il ne tire pas grande fierté. Fils d'un pêcheur, il grandit avec ses frères et soeurs dans le petit village d'une contrée isolée, au climat polaire. À 12 ans, le bateau de son père fut emporté par les eaux durant une tempête. Cet incident fit naître en lui la volonté de satisfaire les besoins de sa famille. Il y consacra toute son énergie, à tel point qu'il finit par acquérir une grande expérience de la chasse, de la pêche et plus globalement de la vie elle-même. Les années défilèrent ainsi, semblables les unes aux autres.

Un jour pourtant la banalité du quotidien céda la place à un malheureux incident qui bouleversa à jamais sa vie. À l'âge de 24 ans, Nab Reus était devenu un homme respecté de tous. Une fois par semaine, il se rendait à la taverne du village pour rire et boire avec ses amis. Mais ce jour-là il déclencha une rixe qui dégénéra, causant la mort d'un honnête paysan. Reconnu coupable par ses pairs, il fut banni du village. Même sa famille lui tourna le dos. Ainsi condamné à errer à travers le vaste monde, il perdit toute volonté.

Il se traîna à travers bois durant plusieurs jours, évitant soigneusement tout contact avec d'autres êtres humains. Il ne pouvait cependant pas se laisser ainsi mourir. Épuisé et affamé, il fut attiré par la première auberge de voyageurs qu'il croisa. À l'intérieur, un homme chaleureux paya ses consommations et lui conta l'histoire de New-Stendel, cette ville flottante à l'histoire bouleversante. Charmé par le récit de l'homme, l'affliction de Nab Reus se mua en force ; pour lui il était désormais possible de recommencer à zéro. Dès le lendemain, il prit la route en direction de New-Stendel.

Merci par avance. Bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...