Reibisch Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bien que je dois admettre qu'en effet nous avons décidément de très charmantes cocitoyennes, c'est surtout la photo de Mr.Al3ks qui m'émoustille. Il faut croire qu'il avait raison au sujet de ma voix depuis le début. C'est plus fort que moi, quand Mr.Al3ks rapplique, l'esprit du Pedobear m'habite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Maga, moi aussi j'ai la PS2, j'ai même la PS3, celui qui comprend ma blague je lui offre du schweppes, comme visiblement vous aimez ça et qu'en plus je suis responsable du snack de mon assos IRL! Haha! Après, les titres pompeux, desquels parles-tu? Si c'est les trucs du genre "Conseiller projet de Torcuba, capitaine de chose, créateur de machin, ..." Je me demande si quitte à se la péter je vais pas le mettre dans ma signature avec des dorures et des enluminures! PS4 (même si ça existe pas encore) : C'est vrai que Lucas a quand même un beau maillot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Personne ne verra mon visage, jamais. Enfin peut être une partie, et dans une photo basse qualité. Faut pas s'y fier, c'est un déguisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Truk ! Okami ! Une photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 La liste de tout nom prénom : -Victor ( Big ) -Aurélien ( Thirrit ) -Victor ( Truk ) -Nathan ( Ulf ) -Gwendal ( Pala ) -Guillaume ( Stiguy ) -Aurélien ( Riki ) -Alex ( Al3ks ) -Lucas ( Lucas ) -Jean-Baptiste ( Itchy ) -Pierre ( Maga ) -Julien ( Reibish ) -Geoffrey ( Kayorano ) -Angelique ( Erw ) J'ai surement oublier des noms, demandez a lucas ou a moi d'update la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Jean-Baptiste :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas établi ma suprématie sur ce topic, et que je veux ré impulser l'arrivée de photos sur celui-ci, je vous gratifie de ma collection rentrée 2011. ■ Quelle surprise de découvrir un chips dans mon coca ! ■ Et un montage de qualité douteuse produit à la va-vite pour le contentement des fans. Sur ce, bougez vous le postérieurs les autres, et fournissez nous vos faces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shokapik Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Nouvelle photo choc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Voila je me dévoile : Et en mode full piment ( à la cuillère biensur ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirrit Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mais oui !!! Stiguy enfin !!! Sinon pour la liste de Paladin : Je m'appelle aussi Aurélien () mais appelé moi .... le bogosse qui tue de la mort, ou encore le samourai légendaire, ou simplement Aurel vu qu'on à déjà un Aurélien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour moi c'est stéphane! http://img50.xooimage.com/views/3/3/0/1 ... a1784.jpg/ Tant que j'y suis je poste une photo également (j'avais juste eu la flemme auparavant), je suis à droite j'ai un casque beats by dre blanc sur les oreilles. La photo date du ski P5 de février (de très très bon souvenirs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai encore du gros, du lourd, de la belle bête de presque une tonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Mon nom est dans ma candidature pour Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Mouahahah petit cadeau d'adieu ! Alors oui je tire la gueule, oui je tire la gueule, et je tire encore la gueule, mais cette photo a été prise lors d'un cours d'anglais pendant mon séjour de 2semaines a Malte cet été, une expérience que je recommande a tous, quel que soit votre niveau en anglais, si vous aimez voyager et faire de nouvelles rencontres, c'est juste parfait. Notez mon visage complètement CRAMÉ par le soleil et les cernes dues au soirées en boite a répétition, je fais la gueule, mais je suis heureux d'y être. Surtout a 9h du mat... Ah et au fait, moi c'est Sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walki Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 No comment ! Cooperofwater: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Quel flemard ce cooper --' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Mmmmmh Duff .... D'Oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Truk, Truk, Truk !!!! Allez il manque plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirrit Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 (pour rencherir un petit peu) Truk, Truk, Truk, Truk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Truk, Truk, Truk Moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Moustache ? En voici une : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 TRUK, TRUK, TRUK, TRUK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Parce qu'on te lâchera pas la grappe avant qu'on ait vu ton faciès : "Truk, Truk, Truk, montre nous ta teteuuuuuuuuuh !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés