Aller au contenu

[Accepté]Candidature du.. de Ti-ret


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Lettre ouverte aux empereurs minefieldiens

 

Messires,

Depuis une semaine que je vadrouille par monts et par vaux en terre minefieldienne, je n'ai eu de cesse de chercher un endroit où bâtir un pied à terre et débuter sur ce continent minecraftien. Au début, au premier abord, je pensais avoir envie d'une maison posée au abord d'une étendue d'eau, comme la recherche d'une vie tranquille, reposante mais finalement plate. C'était mon voeux et je l'avais fait savoir.

Puis j'ai visité la cité de la race la plus nombreuse au monde, Bel-O-Kube. Et là, la simplicité, l'esprit de groupe, la cohésion de cette société qui vit en osmose avec son environnement, cette symbiose entre Bel-O-kaniens, la sombre beauté de l’écrasante fourmilière, tout ceci m'a enchanté instantanément.

Aussi, empereurs vous demande-je humblement la permission de rejoindre la masse paysanne afin d'édifier cette cité avec eux, et approfondir ma culture du peuple Bel-o-kanien.

Je souhaite rejoindre l'universalité terrestre Bel-O-Kanienne.

 

En espérant que mon verbiage et ma plume ne vous ont point incommodé, Messires.

Ti-ret.

 

IRL

 

Ma présentation IRL est volontairement succincte, ma vie privée restant au maximum privée -a fortiori sur internet-.

En gros et sans détails, je suis dans mon dix-neuvième printemps,.

Je suis en maths sup (oui, je peux encore jouer un peu cette année, n'écoutez pas les ramassis de clichés qui circulent sur nous les taupins) et j'habite en France métropolitaine. J'ai découvert minecraft voilà cinq mois et demi, par le guide de Fanta (que je remercie profondément pour avoir sabordé mon envie de travailler, et celle d'une partie de ma classe ^^).

J'ai un bonne culture vidéo-ludique, j'ai débuté sur consoles portables avec des RPG, genre que je n'ai jamais lâché pour tout dire, puis quelques STR (que des classiques, n'allez pas chercher pointu s'il vous plaît); enfin j'ai été rôliste pendant quelques années (uniquement D&D).

Voilà, je crois que c'est raté pour le côté succinct.

 

En espérant que vous accueillerez ma candidature favorablement.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine est-il arrivé sur le serveur qu'il s'est servi du peu de moyens que lui attribuaient son statut de vagabond pour aider et se faire apprécier de son entourage.

J'aimerai donc user des miens pour appuyer sa candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sache que sans ces deux soutiens j'aurai refusé directement car c'est trop petit, bien que ça soit bien écrit...

Voyant ta motivation, en plus approuvée par une personne qui m'est assez connue, je me permet de t'ouvrir les portes chez nous.

 

Mais attention, ce type de candidature ne se refera pas pour les grades plus élevés.

 

 

Amicalement,

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...