Temoshy Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut Oh grand conseil Minefieldien Alors pour commencer, je vous renvoie à ma candidature paysan et à celle de flibustier : post84988.html?hilit=Temoshy#p84988 post91027.html?hilit=Temoshy#p91027 Si vous n'avez pas envie de les lires ou de les relires, je fais un petit récapitulatif de ma vie IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 15 1/2 et je suis fan de Minecraft et surtout de Minefield, autrement je fais du Tennis et je suis à l'école a la maison. Maintenant passons à la suite de l'aventure de Temoshy : Quand je me suis réveillé j'ai observé autour de moi et découvris que j'était dans une grotte emmenagée par les Pirates, l'un d'eux vins vers moi et me dit : < Temoshy enfin tu te réveille, te rends tu compte que tu as dormis plus de 3 jours ? > Je lui répondis : < Qui étes vous? > Quand j'us poser cette question le Pirate dis avec étonnement : < Comment ! tu ne me reconnais pas ? Je suis ton capitaine : Leo_ratus , comment oses-tu ne pas me reconnaître ? > Je lui contais donc mon aventure depuis le haut de la montagne jusqu'a maintenant, < C'est terrible ce qui t'arrive et on ne peut rien pour toi à par te réaprendre le mêtier, mais pour que tu puisse retourner voyager en mer avec les autres, il faudra prouver ta valeur en rendant service à tous les Pirates > < C'est d'accord Capitaine > Les jours qui suivirent je me mis a rendre service à tout le monde en allant tuer des animaux, en m'occupant de la ferme et en allant miner a chaque fois que je n'étais pas en train d'apprendre ou plutôt de réapprendre le mêtier de Flibustier. Après un mois d'apprentissage, je me rendis à Stendel, la capitale de Minefield. Une fois làs-bas je vis plusieurs paneaux marquer : < Tous paysans ne peut boire de l'alcool > < Tous paysans ne peut avoir de grande propriété > < Tous paysans ne peut avoir de licence de commercant > Ainsi que ceux-ci : < Pour avoir le droit de boire il vous faut étre minimum "Voyageur" > < Pour avoir une grande propriété il vous faut étre minimum "Voyageur" > < Pour avoir une licence de commercant il faut étre minimum "Voyageur" > Après avoir lu tout ca je regardis ma plaque qu'on m'avais donner à Torcuba pour savoir quel rang je suis : Temoshy Paysan et derrière : Flibustier de Torcuba Je décidais donc pour avoir tous ces droit d'écrire une lettre au grand conseil de Minefield pour tentez de devenir Voyageur : Salut Oh Grand Conseil Minefieldien ... À Suivre ... Voilà c'est "tout" pour cette fois ci est en espérant que cela vous plaise je vous dis : À Bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je plussoie mon cher ami Temosh' (c'est le plus beau) ! +1 dans ta face ! AHAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Hoye hoye hoye ! Je soutiens la candidature de c'te pirate au look fou-fou-fou ! On se demande où il a bien pu traîner pour choppé des poils comme ça ! Enfin cet homme envoi du singe et il mérite bien d'être voyageur ! Tortue Géniale, t'as un truc à rajouter ? ... quoi ?! je cromprends rien ! ... Ah !! on parle pas la bouche pleine, c'est ça que tu dis ? ... tsss ... bon dsl Temo mais Tortue est en mode boulet aujourd'hui ! Bizzz ! Sur ce : Tipiakkkkkkk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Rp très propre, complet de plus il est le premier de Torcuba à avoir pris le temps de papoter avec moi. J'apprécie. il est un peu idiot, mais ça c'est le minimum syndical pour un pirate Niarararararah +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain. À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi ! Origine_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés