totosesmoi Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le serveur d'ailleurs je n'y suis encore jamais aller et j'essaye désespérément de m'y connecter... Mais pour Minecraft normal je réussi à jouer correctement mais dés que je lance le .exe de Minefield il s'ouvre je met mon pseudo et mot de passe correct puis je clic sur connexion et là... Il reste bloqué sur Updating Minecraft à Done loading... Plus rien après il reste à ce points ! Comment fait ?! J'aimerais tellement aller sur se serveur ... Merci d'avance pour d'éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 As-tu essayé la réinstallation : bugs-serveur-jeu-site-shop/problemes-lies-launcher-t18983.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totosesmoi Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Comment faire ? J'ai déjà re-télécharger plusieurs fois le logiciel Minefield et rien ne change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Clic sur le lien que j'ai mis plus haut, et suis la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totosesmoi Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Vraiment Merci beaucoup Enfin j'ai accès à se serveur culte !!! Alelowa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés