Atomez Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour tout le monde ! Après réflexion avec kmairiaux nous avons décidé de regrouper les commerces et de proposer en priorité à vous, habitants de la Baie Dryade, une noix pour commercer sur Hypérion ! Ainsi nous allons transformer Hypérion en Coopérative d'échoppe ! Vous retrouverez sur Hypérion tout les types de métier à des prix ( je l'espère ) abordable ! Ce que j'ai besoin aujourd'hui c'est les pseudos de ceux qui veulent ouvrir un commerce sur Hypérion afin de vous attribuer une noix ! Vous pouvez lire ceci hyperion/changement-fonction-hyperion-t19786.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai posté, j'espère obtenir une noix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Normalement vous en aurez forcément une ! C'est le projet de Hypérion - Baie Dryade donc c'est le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Cay mouaaaa o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 olo ! Posté aussi, prêt à fondre du chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebixounet Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Je suis aussi preneur d'une noix pour vendre du bois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés