Aller au contenu

[Résolu] Etat de ma situation?

Panchoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir fouillé le forum de fond en comble, je n'ai rien trouvé pouvant répondre à ma question.

Etant un paysan lors de "l'avant-piratage", et possédant à l'époque une propriété hors de la ville, je souhaiterai connaitre ma situation.

En effet, ne pouvant plus accéder à la carte New-Stendel, je ne sais pas si mon statut de paysan a donc été proscrit?

Mon domaine était "pancarté" afin que chacun puisse connaitre le propriétaire.

De plus, je n'ai pas trouvé la fameuse "with list" (non publique?).

Mes objectifs sont toujours les mêmes, à savoir terminer ma construction pour ensuite prendre plus de responsabilités là où on pourrait avoir besoin de moi.

Ci-dessous mon ancienne candidature acceptée.

Merci de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre pour me permettrer d'accéder à la ville.

post10895.html?hilit=panchoo#p10895

-Panchoo-

Salut,

Quel message obtient tu quand tu veut te connecter sur Stendel ?

Sache que le serveur est White Listè uniquement en map Robinson je t'invite à lire la FAQ tu y trouvera toutes les infos complémentaires.

Ok, déjà une première précision, j'arrivais à me connecter sur la MAP Robinson, je suis donc dans la White-list.

Je te dirai ce soir ce que ça me dit quand je veux me connecter, je ne m'en rappelle plus ;)

Ce n'est pas un problème on peut continuer ici.

Bon le problème vient que tu n'a pas le bon launcheur clique sur Jouer en haut du site et tu poura télécharger le launcheur propre a Minefield.

Partager

• Créer...