Cal Praxon Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour Ô fondateurs du Centre de Reconstruction du Paysage. Je me présente en ce jour devant vous pour vous proposer ma candidature pour votre humble et honorable projet. Je suis le citoyen Praxon, résidant à New-Stendel. Et celui qui à proposé l'APNE (chantiers-new-stendel/agence-pour-protection-nature-environnement-t3886.html). Un projet du même acabit que le votre. J'ai cependant été frustré par un échec retentissant. Peut-être qu'en ce temps là, la préoccupation de notre merveilleux environnement n'était pas une priorité. Ou alors, était-je trop peu connu ? Enfin bref, le projet disparu bien vite. Mais heureusement, vos efforts ont payés. Vous avez réussi à imposer ce projet à la communauté de notre belle province. Peut-être allons nous pouvoir sauver la diversité naturelle de la province de Minefield. Nature qui est menacée au plus haut point. Je me présente donc à vous pour participer à cette entreprise et soigner l'environnement. J'ai quelques qualifications dans le domaine des forêts, je suis prêt à rejoindre la section Végétation. Mais, je suis également prêt à m'occuper de la destruction des bâtiments vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonsoir, Je suis entièrement d'accord pour te recruter dans notre association, cependant il faudra choisir une section, deux ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bon ben je vais prendre la végétation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Très bien, tu es à présent membre officiel de GreenField, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés