FaMouS HuNTeR Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour Lacustre, J'ai décidé de postulé au rang de Voyageur. J'aimerais juste savoir si vous pourriez me complimenter (histoire de faire genre) pour me booster un peu. Je ne vous y oblige pas ! Lien : http://www.minefield.fr/forum/post99670.html#p99670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 déja plussoyé mais je constate au passage plusieurs fautes d'orthographe, je t'envoie ici même la version corrigée dès ce soir pour que tu puisses éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je vous remercie tous Lacustre pour l'aide que vous m'avez apporter Moug aussi (même si on te voie rarement) Tu peux m'envoyer ton corrigé quand tu veux Tybalt je relirais quand même chaque jour mon post pour vérifier je ne serais pas la demain soir (match d'inline hockey) je vous dit donc à samedi ou demain tard a plus les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés