clemof34 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, Tout d’abord je vais commencer par me présenter, je m’appelle Clément, et j’ai 16 ans. J’habite tout près de Montpellier, dans l’Hérault. Je suis passionné de musique et de photographie depuis plusieurs années déjà, j’ai notamment un groupe avec lequel je commence a faire pas mal de concerts. J’ai connu Minecraft il y a quelques mois, et j’ai accroché des le début avec cet univers ou quasiment tout est possible. C’est pourquoi après cette expérience du jeu solo, je souhaiterai rejoindre une communauté multijoueur pour découvrir une nouvelle approche du jeu, en ligne, qui m'intéresse vraiment beaucoup. J’ai découvert ce serveur il y a quelques temps, notamment grâce aux vidéos de Fanta et Bob mais aussi en ayant fait des recherches de serveur Minecraft, et après avoir visiter ce monde en tant que vagabond, je souhaiterai devenir un membre actif de cette communauté, c’est pour cela que j’espère avoir un avis favorable pour cette candidature. Ah, et mon personnage dans Minecraft s’appelle clemof34 ( je trouve ce nom complètement nul, qu’est-ce qu’il m’as pris ?! ). Le jour se levait, au loin j’apercevais ce royaume, autrefois celui dont j’avais été le prince. Je voyais de la fumée s’échapper des ruines de ce château ancestral , maintenant dévasté. L’attaque des zombies avait surpris tout le monde, les soldats n’était pas assez préparés et petit a petit, j’ai vu les ennemis prendre le dessus, et assassiner toutes les personnes qu’ils croisaient sur leur chemin. Après quelques jour de marche et après avoir longuement réfléchi, je renonçai a tout espoir de reconstruire ce royaume et entamai alors ma nouvelle vie. Pendant des mois, j’ai erré dans la foret, me défendant des loups et des squelettes, me nourrissant de ce que je trouvais, buvant l’eau des sources de montagnes, je survivais tant bien que mal. Puis, un beau jour, j’aperçu au loin une tour, puis en continuant a marcher , j’en remarqua une autre, jusqu’à pouvoir admirer un immense château, magnifique. C’Était ma chance, je pouvais refaire ma vie, une vie tranquille, differente du passé, simple, et je décidai donc de rejoindre ce royaume : Minefield Si je suis accepté en tant que paysan, et après m’être un peu « installé » sur ce serveur, je souhaiterai apporter mon aide du mieux que je peut a la communauté. Je pense avoir pas mal d’imagination et je compte rechercher des projets qui pourraient être intéressants a réaliser. Bien entendu j’ai lu les règles du serveur, plusieurs fois même, et je suis complètement conscient de toutes ces règles. J’espère que ma candidature sera acceptée, ce serait un plaisir pour moi de vous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés