Tronik Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Il y a bien longtemps, dans un serveur lointain très lointain (Je sors... ) Un énorme bruit de claquement de porte se fit entendre, un long silence suivit le vacarme. Un vieil ivrogne, chope à la main, venait d'entrer dans la taverne. Après quelques secondes il essaya de prononcer quelques mots : "Bjourrr, j'aiiimmmerais ... " Le poivrot s'était de s'effondré sur le plancher avant d'avoir put finir sa phrase. Le tenancier de la taverne avait trainer celui-ci dans la cave, là où il rangeait d'habitude les personnes évanouies suite à une bagarre, ou une soirée trop fortement arrosée. Le lendemain matin, l'ivrogne se réveilla. "Rahhh! Je savais que je n'aurais pas dû boire, j'espère au moins que j'ai réussi à annoncer que je voulais rejoindre la communauté minefieldienne. D'ailleurs elle est ou ma bière? Faut bien que je soigne ce satané mal de crâne !" Il monta lentement les escaliers, ouvrit la porte de la taverne, se dirigea vers le bar. "TAVERNIER! UNE BIERE ET QUE CA SAUTE! J'AI PAS QUE SA A FICHTRE!" Il surgit de la trappe de sous le tapis et dit /*Pas de remarque sur cette expression, je sais que c'était pourrie x) */ "Mais tu vas pas te taire? Tu vas réveiller toutes la bâtiment, tiens ta bière." Le poivrot but sa chope d'un trait, déposa quelques pièces sur le bar, et sorti de la taverne. Ébloui par la lumière du jour, le vieille failli de se faire écraser par les carrosses parcourant les rues à vive allure. Totalement perdu, il demanda sa direction à une vieille dame faisant la manche sur le bord de la route. Celle-ci lui montra la direction de l’hôtel de ville. Arrivant à l’hôtel de ville, il s'étonna de la beauté du bâtiment : "Ben dis donc, c'est saaaacrément choueeette ici" Il monta les grandes et longues marches en marbre du magnifique bâtiment. Il arriva dans le hall d'entrée, se dirigea vers le comptoir, et annonça "Bjour msieur, je viens pour demander si c'était possible de rjoindre votre jôôlie commauuuté, J'm'appelle Tronik" L'homme derrière le comptoir lui tendit un tas de feuille et un stylo avec comme seule instruction "Tenez, remplissez moi ça et allez prendre un bain! Vous puez la vinasse" Quelques crampes au poignet plus tard, Tronik remit le tas de paperasse. "Bon, vous aurez votre réponse d'ici peu, en attendant, vous feriez mieux de visiter la ville, ça vous aidera grandement à vous intégrer, mais par pitié allez prendre un bain!" En attendant, Tronik alla se perdre dans les méandres des rues de la ville. [hrP] (Bon le RP c'est pas mon truc... j'ai essayé de faire un [barrer]petit[/barrer] truc sympa) Bonjour à tous et à toutes, Alors je suis Tronik (Vous l'auriez sûrement déjà su si vous auriez lu le RP jusqu'à la fin). Je joue à Minecraft depuis environ 3 mois, je postule sur ce serveur car j'ai un ami IRL (Et oui j'ai des amis IRL :/) qui joue déjà dessus (Famous_Hunter_i), j'étais administrateur (Géré et crée par moi, Famous et une autre personne) d'un serveur. Ensuite je suis resté un petit mois sur le serveur Osiris. Sinon IRL, j'ai 16 ans, je suis apprenti informaticien en Suisse (Et oui un bouffeur de chocolat en plus), et je m'appelle Lucas. Comme loisir je fais de la Longboard (C'est ça : ), je programme et les jeux video, j'écoute un peu de tout mais surtout du rock, hard rock, heavy métal ... Bon je sais qu'un critère à ma candidature manque, je ne suis pas inscrit depuis plus d'une semaine. (Oui j'ai lu le règlement^^) Donc je tenais à préciser que je passe constamment visiter le serveur, pour m'inspirer ou pour passer le temps. Voili Voilou, j'espère que c'était complet Je vous souhaite donc une très bonne soirée et n'abusez pas d'apéricube! (Apéricube -> Cube -> Minecraft, Ok je sors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bienvenue dans minefield jeune paysan! Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie de Minefield! Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions! Que Schwarz te guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés