paketcado Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ha ben voila y'en a pas qui cherchaient une solution de délestage du nombre de personnes fréquentant le serveur... ^^ Tiens au fait, 21h40 environ y'a eu un crash de Minecraft.net. Snif :'( Oui, et c'est horrible... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacamos Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Cela fais depuis 4 ou 5 jours que je ne peut plus me connecter sur mon compte minecraft.net. J'ai pourtant acheté le jeu et je suis sûr de mes identifiants et mot de passe. L'outil "mot de passe oublié?" ne fonctionne pas et ne m'envoie pas le mail. J'ai envoyé une question à support@mojang.com et je n'ai toujours pas de réponses. Un ami arrive à se connecter sans problème. Avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 go la éventuellement http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2079 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacamos Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ton astuce ne marche pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doezer Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui sans succès, et même le ping me dit que le délai d'attente est dépassé, donc je pense que le problème ne vient pas de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doezer Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut, Pas moyen de me connecter aujourd'hui encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 pourtant c'est bien up. Check tes firewalls etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Idem, ping timed out alors qu'avant j'avais pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est parce que le serveur vient de timed out, renseignez vous un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarish Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir a tous, tout nouveau d'aujourdhui j'aimerais savoir qu'elle est le type de message d'erreur, car moi j'ai failed to login: bad login. est ce que cela vient justement de la migration ou cela vient il de chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Problème de login au serveur minecraft.net, contactez l'équipe de Majong si le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarish Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 problème réglé merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour. J'ai un souci étrange : quand je veux me connecter online (peu importe le serveur, donc ça vient pas de là), j'arrive, et au bout de 5 sec, je ne peux plus rien faire, et je suis déconnecté avec comme info : "Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: socket write error" parfois, à la fin, j'ai aussi "recv failed" Donc j'aimerais savoir si d'autres ont ce souci, et une solution. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serdastar Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour je suis nouveau et c'est la première fois que je vais sur un serveur de minecraft, et à chaque fois que j'éssaye de me connecter il me dit: "failed to login: bad login" j'ai éssayer plusieurs fois avec majuscules, sans... mais ça ne marche toujours pas pouvait vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bad login signifie que tu te trompe quand tu rentre tes identifiants. Vérifie les sur minecraft.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valere332 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 bonsoir, meme soucis je vient dacheter le jeu , de me taper la lecture des regles mais rien ne fonctionne j'arrive pas me connecter... message quand jessaie de me co connection lost timed out je doit telecharger un client minefield ? (a part le jeu de base minecraft que j'ai acheter bien sur) aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Timed out signifie que le serveur met trop de temps à répondre à la demande de connection. Cela peut provenir de plusieurs choses. Soit d'un bug qui fait que la demande n'est pas traité (rare mais ça arrive). Soit du fait que le serveur est surcharger et/ou down et que l'ensemble des demande ne sont pas traité. Il se peut aussi que cela provienne de ta connection qui a des soucis. Mais ce n'est que très rarement le cas. Voilà. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Dans ce cas-ci le serveur est down. Petite astuce : surveiller le nombre de joueur connecté en haut à gauche, lorsqu'il se remet à s'actualiser, le serveur est Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valere332 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 merci bien pour les reponses je vais attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valere332 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 je vois que le serveur et de retour quand j'essaie de me co il y a ecrit serveur is full , je vois 100 personne de connecter, es ce le max du serveur ? ( pour savoir) merci a vous jespere pouvoir à l'occaz vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valere332 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 probleme resolu j'ai reussi a me co. la ville et superbe et organiser sa a l'air sympa pour bien s'immerger dans une communauté il me tarde de pouvoir aider à façonner se monde à vos côté ps: j'ai trouver que sa manquer de vegetation dans les villes (c'est juste mon petit avis rien de plus) en tous cas gg les architecte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir, Depuis plusieurs heures j'ai un petit soucis, à chaque fois que j'essaie de me connecter cela me met serveur full, or d'après le site le nombre de joueurs était parfois d'environ 65. Du coup je me demande si ce n'est pas un soucis avec mon user ou un truc du genre. Une idée? edit : bon à priori c'est lié au passage à 80 slots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés