Leonidas Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, Je voudrais connaître la raison de mon bannissement de 9999 jours sur le serveur de minefield. Ce n'est pas une plainte mais juste une demande d'explications et si en effet j'ai fait une erreur et que mon bannisssement (presque définitif) est justifié je me ferai une raison et je reviendrai dans 27 ans. Je pense que la raison de mon ban est que je me suis installé a un endroit où je n'aurais pas dû être et c'est pourquoi j'avais mis mon nom dessus pour pouvoir être contacté au cas où. J'espère que si la sanction est juste, elle soit un peu diminuée car minefield est un serveur magnifique et je n'ai pas eu le temps de l'explorer entièrement du fait que je venais juste d'y arriver. Avec tout mon espoir, Fujitsuman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 lis ça regles-serveur/gradation-des-sanctions-t19292.html est ce que tu penses être dans un des cas entrainant une telle sanction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je pense peut-être pour le problème du mod car j'ai tenté d'en installer un sur ma partie solo et je ne pense pas en avoir retiré tous les composants quand j'ai voulu l'effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir, fujitsuman Dunidan 2011-06-05 20:14:41 Installation_illégale_au_HdP 9996 banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Hello et désolé d'intervenir dans un topic ne me concernant pas mais un ban def n'est il pas un poil exagêré ? En effet aucun grief n'a, il me semble, été commis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés