Aller au contenu

[Accepte]: lukkette


lukkette
 Partager

Messages recommandés

A l'abordage! le flibustier lukkette viens vous poser la requête de voyageur! Je suis le bûcheron de Torcuba et malheureusement je n'ai pas de projets à faire valoir la seule chose est que parmi tout le bois utilisé sur Torcuba il y a beaucoup de bûches qui ont eu l'honneur de s'être fait couper par mes belles grosses mains de bûcheron. Ce grade de voyageur pourrait me permettre d'être en total accord avec mon métier comme par exemple choisir la spécialité bûcheron!

 

Que dis-je à propos de mes projets j'en ai réalisé quand même un, en tant que tout bûcheron qui se respecte j'ai fais une pépinière optimisée pour Torcuba que voici:

 

5144041104444_20110606_204340.png

Le but n'étant pas d'être beau mais rentable!

 

Et voila ma maison Torcubaine:

 

2519276927112_20110610_213528.png

4930813189368_20110610_213503.png

14501924222544_20110610_215952.png

 

voila ma présentation paysan: post34682.html?hilit=lukkette#p34682

 

et celle de Torcuba: post74690.html?hilit=lukkette#p74690

 

mon rp:

 

 

Après ma longue vie de bûcheron nomade qui n'a jamais quitter la terre ferme je me suis lier d'amitié avec une bande de pirates bourré du matin au soir, j'ai de suite apprécié l'ambiance de plus l'architecture est faite à base de bois, j'étais au paradis. Après quelque jours j'ai appris que ces marins devenus mes amis allaient quitter terre, c'est alors qu'ils mon proposé d'aller sur le bateau avec eux pour faire mon initiation. 2 jours plus tard mon sac était fait sachant que je ne possédais qu'un hache et mes propres habits.

 

Le bateau quitta terre et j'étais à son bord cela allais être la première fois mais une fois le grand large rejoins je me sentis mal... très mal ma tête avais viré au jaune nuancé vert, je sentais une boule à l'estomac qui grossissais à chaque secousse provoquées par les vague, ce qui devait arriver arriva! Je courut au bord du bateau et laissa remonter en moi le litre de Rhum que j'ai du ingurgité avant de monter à bord ainsi que les truites citron de kyokugensun chef cuistot. Après m'être vidé comme il se doit je n'avais plus qu'a me remplir après tout si j'avais soif il n'y avais pas d'eau que du Rhum.

 

Notre objectif était d'aborder un bateau Névain commercial qui empruntais chaque semaine le même itinéraire afin de ramener les PA's accumulés grâce aux impôts. Voila 3 jours interminables que l'on guettaient l'arrivée de ce maudit bateau mon jour de garde fût enfin arrivé, j'étais seul sur le pont toute l'équipe dormait, soit ivre mort ou soit entrain de le devenir, je pouvais même apercevoir Léorattus entrain de peloter kureha_zero sous le regard attentif de cadillaq, funyrom lui se frottait tranquillement contre une peau d'ours dans son lit comme si personne ne le voyait. Tout les autres étaient aux lit je me demandais même ce que linko68 faisait dans le même lit qu'Extra, surement la magie du Rhum. Bref j'étais seul et je veillais le passage du bateau pour passer le temps je m'amusais à couper des bûches qui serviraient à réparer le bateau en cas de dégâts. Les 3 premières heures venaient de passer et dans la cabine commune tout le monde dormais à présent, je sentais mes paupières lourdes et la fatigue m'envahis de plus j'avais cassé ma hache et je n'avais rien emporté pour la réparer alors une idée me venu! En moins de deux secondes mes habits étaient enlevés et je sauta dans l'eau en m'assurant que l'échelle pour remonter sois bien descendue. L'eau était d'une fraîcheur. Pendant que je m'amusais tout seul dans l'eau j'aperçu au loin des grandes voiles rouge avancée vers notre cap et d'un trait je suis remonté sur le bateau et hurlant et en agitant la cloche afin de réveiller tout le monde, l'équipage se leva et en une demi minute tout le monde étaient sur le pont armer jusqu'aux dents si ce n'est Gildraen qui a confondu son épée et un reste de côtelette.

 

L'abordage c'était bien passé les Névains était repartis sans leurs Pièces et sans leurs vêtements, c'était une tradition à Torcuba on volaient les vêtements de nos victimes HAHA nous rentrions bien heureux vers notre repère et Kureha_zero etais venu m'apprendre que mon initiation s'était bien passée et que j'étais officiellement un pirate de Torcuba.

 

Rentré sur notre île nous avons fait une fête comme il se devais, Robinet chantais avec un rythme qui étais parfait sur le début de soirée mais qui devenait de plus en plus biscornu au long de la soirée. J'ai pu enfin retrouver mes arbres et réparer ma hache et construire ma maison de pirate!

 

 

En espérant vous avoir amusé

lukkette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...