Aller au contenu

[Accepté]Demande de Citoyenneté: Nazgrelx


nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir,

 

Depuis que je suis sur Minefield j'ai découvert une toute nouvelle facette de minecraft. Désormais je souhaite m'investir plus sur le serveur. C'est pour cela qu'aujourd'hui je viens à vous.

Il faut dire que depuis mon arrivée en tant que paysan je ne chôme pas. Je suis actuellement sur le projet de la citée de Bel-o-Kube qui me tient particulièrement à coeur.

Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse savourer mon rp.

 

Quelque chose dans le noir vient de bouger. Pour la première fois depuis plusieurs mois, une fourmi s'est réveillée. Autour d'elle tout est encore immobile. Son corps entier tremblote afin de liquéfier le sang pétrifié par le froid qui progressivement se remet à circuler dans l'ensemble de ses organes. Elle finit par lever une patte. Puis deux pattes. Ses antennes se relèvent et ses mandibules s'ouvrent. Nazgrelx se dirige maintenant vers l’extérieur afin de se réchauffer par la lumière du soleil. Tous ses membres lui font mal. Chaque pas vers la sortie est une douleur contre laquelle elle doit lutter. Finalement après plusieurs mètres le soleil l'éblouit enfin. La chaleur de l'astre pénètre dans sa carapace et lui redonne l’énergie nécessaire pour réanimer ses articulations. Nazgrelx reste un long moment sur le dôme et profite de la douce chaleur qui lui est offerte. Derrière elle Bel-o-Kube s'éveille peu à peu. D'autre fourmis viennent la rejoindre à ses côtés pour à leur tour se gaver de se bien immatériel que le jour leur donne. L'hiver à finit par laisser place au printemps. Une nouvelle saison commence. L'année précédente à été fatal pour la cité et beaucoup y sont restés.

 

Dans la fourmilière chacun à son rôle, il y a d'un côté les ouvrières, de l'autre les soldates. Tout en haut de la hiérarchie on retrouve la Reine Jesollas assisté de 5 sexuées femelles chacune ayant une fonction bien précise dans la cité. Néanmoins, le froid glaciale et l’obscurité ténébreux de l’hiver ont eux raison du nid douillet des fourmis et tout est à reconstruire. Chacune participe donc à la tâche ingrate qui leur est infligé. La terre vient parfois à manquer mais heureusement les habitants des contrés voisines, généreux et solidaires leurs viennent en aide. Le temps passe et la fatigue commence à se faire sentir parmi les myrmécéennes. A ce rythme, Bel-o-Kube ne sera jamais reconstruite. Il faut des renforts. Alors que Nazgrelx observait ses consœurs à l’œuvre Jesollas s'approcha de lui.

 

« _ Nazgrelx il faut que je te parle. »

 

Nazgrelx leva la tête, regarda un moment Jesollas dans les yeux. Les sexués avaient l'étrange particularité de posséder cinq yeux. Deux gros yeux constitué de milliers de facettes donnant à chaque fourmis une très large visions de son environnent, ainsi que trois ocelles situé a niveau du front qui permet de détecter toute source de chaleur à distance.

 

« _ Que y a t-il ma Reine?

 

_ A mesure que les jours passent nos forces s’épuise. Regarde tes compagnons, ils sont tous déterminé mais la tâche qui leur est imposé est trop grande. »

 

Jesollas s'arrêta un instant pour regarder le dôme à moitié inachevé puis repris. Il nous faut trouver de nouvelles solutions si nous voulons un jour enfin pouvoir poser le dernier cube de terre.

 

« _ Que veux tu que je fasses exactement ?

 

_ Part chercher de l'aide et reviens aussi vite que tu peux. La fourmilière entière compte sur toi.

 

_ Soit. Je ferais ce que tu m'as demandé Jesollas. Je ne te décevrais pas. »

 

Nazgrelx jeta un dernier regard sur l'ensemble de l'édifice. Il se surpris même à s'imaginer ce que sera Bel-o-Kube une fois terminer. Une citée sans nul doute magnifique et majestueuse de part sa grandeur. Encore faudrait-il qu' un jour, elle soit enfin achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazgrelx est à mes yeux un très bon compagnon d'aventure. Ses idées sont bonnes, il vas au bout de ses projets. Je suis fier de faire partie de Bel-o-Kube à ses côtés.

 

Je pense que sa motivation, son sens du RP, sa créativité et son respect envers les autres font de lui un bon candidat au grade de citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à accepter Nazgrelx, que je connais depuis un petit moment, et qui s'est montré amusant et amicale.

C'est un joueur impliqué dans le projet, qui n'hésite pas à renoncer à son temps libre pour nous aider sur Bel-o-Kube.

Je t'encourage et espère ton acceptation,

 

Polochon281.

 

PS: Le rp est super! Simple, court et pertinent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Candidature sympathique, RP très très appréciable !!

 

Nazgrelx est un joueur très investi parmi nous et fort sympathique, je plussoie donc pleinement cette candidature!!!! :D

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...