Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour Amis Dryadiens ! Si vous ne nous connaissez pas encore je vous invite à visiter notre chaine youtube : >>> http://www.youtube.com/user/cubetrotters Je ne sais pas si Louvinette vous a parlé de la vidéo que nous comptons tourner dans votre petit village mais nous aurions besoin du maximum de personnes pour le tournage. Bien entendu je ne vous divulgue rien ici pour garder la surprise. Il serait pas mal que nous tournions ce soir ou demain soir. Mon ami Tomtoinou et moi même sommes à votre disposition IG, sur le mumble ou en MP forum, pour toutes questions relatives au tournage ou à notre projet. Bien à vous, Les cubetrotters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 N'oubliez pas, rendez-vous ce soir 20h30 sur mumble munis de vos plus beaux slips de bain ! Concernant la bande son, c'est le titre "Move your feet" qui a été retenu par Kmairiaux. A ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 \o/ Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 J'aurais aimé pouvoir mettre mon slip de bain et être avec vous. Mais bon j'attend avec impatience la vidéo ! Amicalement, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Mince, j'étais de sortie. Un peu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Dacrok fait le montage ce soir de ce qui a été tourné, on voit demain s'il y a besoin de raccords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Hésitez pas à me tenir au courant des besoins, je suis dispo today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés